-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Ven 1 Nov 2019 - 22:26
J'adresse un regard reconnaissant à Astéria, et à l'autre humain qui est là, qui me promettent de m'aider à retrouver ma fourrure. Je me redresse, tout fier.

- C'est Arizael qui m'a donné mes moustaches ! Je crois que oui, je dois être un chatmniscient...

Je fronce les sourcils, avant de regarder l'homme.

- Je ne te connais pas, tu es un ami d'Astéria ?
Joson Riaferwulf
Habitant·e
Joson Riaferwulf
☆ Avatar : comiss. du p. par m.tv69 & cattuchino
☆ Messages : 25
☆ Doubles-comptes : nn
Ven 1 Nov 2019 - 23:56
face à l’aveu, Joson s’exécute en une seconde courbette de présentation :

Je ne suis qu'un simple fidèle non éclairé, Joson de prénom, soldat de métier. Dame Astéria à simplement eut la gentillesse de me tenir compagnie quelques temps.

Que d'omniscient à cette fête ! Joson est tellement chanceux de les rencontrer, il a secrètement envie de les accoster toustes pour pouvoir les remercier de leur présence, même si c'était impoli, il ne voulait pas rater l'occasion, être si proche des hérauts des esprits, pensez-vous !

Cet Arizael dont vous parlez est-il aussi Omniscient ? il est de mon devoir de m'assurer que vous soyez toustes remercié grandement pour votre présence.  

et il parle autant à Astéria que Naswen.
Il en oublierait presque de boire et de simplement s'amuser, Il est vrai que ça fait depuis longtemps que ce mot, dans toute sa splendeur, est relégué au grenier. Avec le temps il a pris le temps de le consommer avec modération.
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Sam 2 Nov 2019 - 11:46

ft. tout le monde

Mini Event Halloween
Tic… Tac…
La fin approche
Tic… Tac…
Combien vas-tu encore tenir ?

Es-tu aussi incroyable dans cet accoutrement pour en faire perdre les mots à la jeune demoiselle Eina ? Bouche bée ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle semble se souvenir de la discussion qui a lieu. La plante verte, qu’elle était son nom déjà… Lulu… Lunil ? Luinil ? Il te semble que c’est cela Luinil. Quoi qu'il en soit, elle ne s’est pas fait prier pour vous répondre et vous prévenir de son départ. Toujours d’une politesse implacable cette femme. Toujours aussi bizarre cela dit, mais ce n’est que ton avis.

- Intéressant, j’suis pas sûr que ce soit le mot, mais au moins, on me repère facilement. Oh et j’valide ce que dit la d’moiselle. Dit-toi qu’tu n’as que la peau qui sort d’l’ordinaire là où d'autres sont… carrément chelou de la tête au pied.

Ta remarque est bien évidemment tournée vers l’autre type d’Arbor qui semble se croire… invisible ? Tu n’es pas si à plaindre que ça Eina en fin de compte… A dire vrai, tu commences même à mieux apprécier la soirée avec le spectacle hilarant qui se joue devant tes yeux. Le ridicule ne tue pas qu’on dit, alors tu vas jouer un petit peu le jeu, ne serait-ce que pour profiter de l’occasion pour le voir si sûr de son invisibilité. Et puis comme ça, vous n’aurez pas à vous adresser la parole !

-  Van’ du coup c’est ça ? Je n’doute pas que la soirée soit bonne, surtout à partir de maintenant ! Mais… cela t’arrive souvent de parler dans le vide ? Ce s’rait dommage d’effrayer les inviter en te faisant passer pour fou t’sais.

Tic… Tac…
La magie de ce soir n’est pas éternelle
Tic… Tac…
Et tu devrais bientôt à ton tour partir
Luphe
Habitant·e
Luphe
☆ Avatar : Je l'ai trouvé sur Pinterest mais j'ai pas réussi à avoir le nom du personnage
☆ Messages : 24
Dim 3 Nov 2019 - 15:41
Il avait une aisance pour la conversation ce poulpe.
Luphe n’aimait pas trop parler c’est donc avec une étrange fascination qu’elle observait cet homme à moitié poulpe discuter avec des étrangers. Enfin ils étaient étrangers pour Luphe.

Ne sachant quoi répondre elle se contenta d’hocher gauchement la tête l’air de dire « ouais t’as trop raison super. »

Le petit groupe se dilapidait – pour son plus grand bonheur d’ailleurs ça signifiait qu’elle allait pouvoir s’échapper discrètement et attendre que mort s’en suive. Les évènements sociaux de type fête, elle pouvait supporter mais seulement sous conditions d’être armée –chose qu’elle n’était pas – et moins voyante – chose qu’elle n’était pas non plus.
Bizarrement un verre plein se trouvait juste à côté de sa main, un signe du destin certainement. Dans un geste elle l’attrapa et le vida quasiment instantanément, sacré descente.
Il lui fallut quelques secondes de concentrations pour redevenir Luphe la froide sans émotions, masque qui risquait de lui être des plus indispensables.

Elle détourna le regard du groupe qui discutait. La scène était cocasse à vrai dire, entre l’emplumé, le monstre des profondeurs abyssales à la peau iridescente et un espèce d’allumé qui se pensait invisible… Où était elle encore tombée ?
La soirée n’avait pas l’air d’être terminée. Elle aurait certainement l’occasion de retomber sur ces… Énergumènes.
Ses yeux se posèrent sur une silhouette au loin, un homme aux cheveux bouclés. Elle ne savait pas – plus – d’où mais il lui paraissait familier. Elle plissa les yeux creusant dans ses méninges. Mais qui était-il ? Pourquoi le connaissait-elle ? Elle l’avait déjà vu avant mais où ?
L’alcool est si fort que ça ? Elle n'avait bu que deux verres...

Sans s’en rendre compte elle s’était avancée vers lui.
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
Dim 3 Nov 2019 - 18:33
Je me tiens au milieu de la grande salle, mon pot de peinture toujours à la main, et j'hésite entre rejoindre Astéria et Naswen (que j'aime tous les deux d'amour) et attendre que Einarri revienne avec du pétillant (que j'aime tout autant). Dans la foule, de nombreux petits groupes se sont formés et il me semble reconnaître quelques visages familiers, quand j'aperçois la silhouette furtive de Luphe qui se glisse vers moi. Ravi de la découvrir ici, je lance mon bras en l'air dans un fabuleux geste de "ta-daaa" et je m'exclame :

- Que fais-tu ici ? Tu profites bien de la fête ?

Le souvenir de notre rencontre me revient en tête et je glousse.

- Attends, c'est le moment idéal pour re-sortir ma réplique culte !

Je redeviens sérieux l'espace d'un instant, je prends mon air le plus charmeur et je lui dis :

- Est-ce qu'on ne s'est pas déjà rencontré ?
Vanyar
Esprit de l'Espace
Vanyar
☆ Avatar : Vanyar, par Luinil <3
☆ Messages : 31
☆ Doubles-comptes : Asthan Riael & Mael Emrys
Dim 3 Nov 2019 - 18:40
Comment pouvait-il voir cet être totalement visible ? Eh bien parce que j'ai deux yeux, en parfait état de fonctionnement avec une vue quasi parfaite parce que quand on est un esprit on est overcheaté. Non, trop long, comme réponse. Parce que je suis Vanyar. Trop court. Parce que je suis Vanyar, Esprit de l'Espace, Créateur de toutes choses, Apollon de Sirthaal... Roi des Andals et des Premiers Hommes et père des dragons ? Non, non, beaucoup trop surfait.

Vanyar médita tellement sa réponse, mit tellement de temps à trouver les bons mots qu'on lui coupa l'herbe sous le pied. Van'. Ouais, il allait devoir ce coltiner ce surnom tant que Poulpy était dans les parages. Histoire de parfaire sa couverture.

Malgré tout, l'intervention d'Einarri lui fit hausser l'un de ses délicats sourcils et son parfait faciès* s'illumina de surprise. Son regard passa de l'un à l'autre. Tout deux étaient parfaitement visibles et comme dit plus haut sa vision ne pouvait pas lui jouer des tours.

Il pointa l'homme à la longue chevelure blanche de la main.

« Il est là. C'est pour cela que je le vois. »

Il donna même un petit coup de coude dans le bras de l'Homme Visible.

« Dites lui, vous, que vous êtes là. »

Et cette phrase qui ressemblait en tout point à un ordre en était bien un.




_________________________________________
*Ouais, je lui fais deux trois compliments sinon il va déprimer le pauvre petit.
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Dim 3 Nov 2019 - 22:04
Ok visiblement je ne suis pas le seul à avoir des réactions bizarres ici.
Mon ancien client ne semble pas me reconnaître puisqu'il me traite comme... Une vraie princesse ?! Whaaaat- attendez, non pas du tout je suis pas sous couverture ?! Attendez, j'usurpe l'identité de quelqu'un habillé comme ça ?! Pourquoi il est censé m'ennuyer avec ses petites histoires ? Je sais bien que le type est du genre réservé, mais là il y a clairement un problème, je crois pas que ça soit comme ça qu'il est censé se comporter non ? Il me dit qu'il est là pour combler mes besoins, et là je fronce carrément les sourcils. Je- quoi ? J'ai raté un épisode.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il y a méprise que le gars que j'ai appelé en renfort me fixe trop bizarrement avant de- Att- Attendez. Il l'a appelé "Mon Roi" là ? Et il- j'ai pas rêvé il a dit que j'étais un roturier ?! Oui bien sûr c'est vrai mais je- Ma respiration s'est coupée alors que je me retourne vers le-dit Roi, le rouge qui monte aux joues. Non. Noooon. Chut mon cerveau, c'est pas possible.

_ Alors, euh, c'était pas très poli mais il a raison, je souffle avec une voix de pucelle pas du tout rassuréé -vous savez celle qui grimpe de 3 à 4 étages de tonalité. Alors comme ça, vous dans la vie vous êtes roi ? C'est bien comme situation ça, Roi ?

J'AI PANIQUE OK.
MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE LUI DISE BON SANG ?! Déjà je suis pas tombé dans les pommes je trouve que c'est déjà un sacré exploit.
Une voix par dessus mon épaule me surprend et je me retourne d'un bloc avant de . littéralement . MOURIR.
Est ce que la fleur qui vient d'arriver a appelé l'homme "Asthan" ? Comme notre Roi ? COMME MON ROI ?! Est ce que mon Roi est venu acheter dans ma boutique et que j'ai rien vu ?! Est ce que j'ai parlé de la manière la plus irrespectueuse à mon idole ? ET EST CE QUE CETTE FEMME FLEUR N'EST AUTRE QUE LA VÉNÉRÉE LUINIL, QUI A LE DROIT A UN AUTEL DANS MA CHAMBRE ?!

Comment vous décrire ma tête. Rouge de honte, vert de honte, bleu de vénération totale.
Je me jette au sol, en signe de prosternation totale envers vous-savez-qui.

_ HONTE SUR MOI ! Quelle méprise de ma part, je suis si désolé de ne pas vous avoir reconnu mon Roi, vous êtes le plus noble des serviteurs de nos chères Entités, premier des Hommes ! Et grâce à vous la grande Luinil, Etoile de nos jours et meneuse de la Vie, je vous suis reconnaissant pour- euh- absolument tout, veuillez pardonner ma présence et mon accoutrement en ces lieux.

OK, je suis à deux doigts de chialer de bonheur et de BORDEL MAIS KESKEJEFELA, je vais mourir.
Ou en tous cas je vais m'évanouir. Ouais, go faire ça.
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum