Luinil
Esprit de l'Etoile
Luinil
☆ Avatar : Luinil, dessinée par moi ♥
☆ Messages : 45
☆ Doubles-comptes : Naswen
Lun 28 Oct 2019 - 13:10
J'hausse à nouveau un sourcil, avant d'observer à nouveau les plumes de Vanyar.

- Ah oui oui, très ressemblant. J'espère bien que tu n'as touché à aucun oiseau, sinon je serai obligée de t'en vouloir.

Je saisis néanmoins le bras qu'il me tend, pour nous diriger vers le buffet.

- Déjà une envie d'ivresse ? noté-je à son attention.

En tant qu'Esprits l'alcool n'a pas vraiment d'effet sur nous, mais après des millénaires à observer des êtres sujets à l'alcool, on peut très bien simuler l'ivresse à s'y méprendre.

Je passe les doigts sur les nappes du buffet.

- As-tu exploité tes Omniscients pour ceci ? taquiné-je.

Mes yeux se posèrent vers, justement, ses deux Omniscients qui venaient de faire leur entrée, dégoulinant d'amour et d'intérêt pour autrui, ce qui, pour autant que j'en savais, n'était pas nécessairement leur caractère premier.

- Tu t'es amusé ce soir, non ?
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Lun 28 Oct 2019 - 13:43
Je ne comprends pas quand Ari me parle que je suis un partenaire de mission exceptionnel. C'est normal, d'accord, je suis un chat, donc je suis par nature exceptionnel, mais la question n'est pas là ! Par contre, mon coeur se gonfle d'espoir quand il dit qu'il va m'aider avec mes moustaches.

- Oh, vraiment ?

Il se saisit de, quoi, c'est de la peinture ? Oh no, j'ai un odorat trop sensible pour ça, ça pue la peinture...

Je capte mon reflet dans le verre de quelqu'un. Des moustaches... très différentes de d'habitude, mais ce sont des moustaches ! Un ronronnement s'échappe de ma gorge [NDA : un bruit extrêmement chelou s'échappe de sa gorge].

- Oh, merci Ari !

A cet instant, un humain que je ne connais pas s'approche de nous. Ari doit le connaître... Mon nom ? Je penche la tête sur le côté.

- Nas'...

C'est plutôt étrange, je n'ai pas le souvenir de m'être jamais présenté comme ça. Pourtant je suis convaincu que c'est mon nom...

- Et toi, tu es... ? Miaou ?
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Lun 28 Oct 2019 - 13:53
Tout le monde semblait plus où moins secoué par la téléport
ation surprise qu'ils avaient presque tous vécus - à l'exception des coupables, évidemment. Si Amil ne trouvait guère les jeux des Esprits amusant, les jugeant pour la plupart puérils et ce en dépit du respect naturel qu'il leurs devait, il fut tout de même désorienté un instant. Clignant plusieurs fois des paupières dans ce lieu qu'il ne reconnaissait pas alors que quelque secondes avant il se trouvait encore assit en face de son Roi, prêt à manger, il parcouru les autres habitants de ce monde parrallèle du regard.

" Amil, tout va bien ? Vous n'avez besoin de rien ? " Cette voix le tira de son trouble et il posa les yeux sur Asthan. Attendez, il était en mesure de le voir ? Amil fronça un instant les sourcils, troublé. Son Roi ne pouvait pas le voir, personne ne le pouvait. Il n'était visible que de lui-même, il l'avait toujours été, n'est-ce pas ? Peut-être que son Roi le sentait, tout simplement... Amil savait qu'ils étaient liés, qu'ensembles, rien ne les arrêterait. Cela dépassait même les lois de la physique les plus élémentaires, apparemment !

" Tout va bien, mon Roi. Je ne saisit simplement pas la raison de notre venu ici... "
Souffla le Conseiller Royal, un demi sourire aux lèvres, tout de même heureux d'être " vu " d'une personne. Et puis, il s'approche d'Asthan et souffla à son oreille : " Mais par pitié, ne me parler pas en me fixant ainsi, l'on vous prendra pour un fou. "
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Lun 28 Oct 2019 - 14:15

ft. tout le monde

Mini Event Halloween
Tic… Tac…
La folie prend de l’ampleur.
Tic… Tac…
Cette nuit ne ressemblera à aucune autre.

Arizael a pour le moins des amis étranges… Drôle de bruit venant de la personne prénommée Nas’. Est-ce que cela doit ressembler à un ronronnement par rapport à ces moustaches dessinées à la peinture sur son visage ? On dirait plutôt qu’il est en train de mourir…

- Moi c’est Einarri. Même si j’t’avoue que ce soir je ressemble plus à un animal venu des profondeurs marines… J’espère que j’sens pas la même chose que ces choses avec ce costume….

Tic… Tac…
Les gens arrivent de plus en plus.
Tic… Tac…
Tous plus bizarre les uns que les autres.

Ce qui serait drôle avec cet accoutrement, c’est que tu finisses par taper dans l’œil de quelqu’un Eina… Enfin, vu que personne ne semble être dans son état normal, ce serait presque possible. Tu imagines presque déjà le tableau de fin de soirée, toi à moitié ivre en train de parler avec quelqu’un qui te fait la cour, tout aussi entamé que toi. Au moins, tu ne risques pas de t’ennuyer c’est sûr. Tu espères juste… que tout cela ne finira pas en horrible cauchemar. Comme pour t’en convaincre tu prends une gorgée du nectar rougeâtre qui se trouve dans ton verre. Plus fruité que tu ne le pensais, mais pas désagréable.

Vanyar
Esprit de l'Espace
Vanyar
☆ Avatar : Vanyar, par Luinil <3
☆ Messages : 31
☆ Doubles-comptes : Asthan Riael & Mael Emrys
Lun 28 Oct 2019 - 14:17
En quelques pas, il atteignirent le fameux buffet. Vanyar répondit tout d'abord aux taquineries de son amie par un sourire amusé, son éternel air joueur. Il prit ensuite deux belles coupes, remplies de ce délicieux breuvage alcoolisé et en tendit une à l'Esprit de l'Etoile.

« Je n'ai besoin de personne pour quelques broderies, mais ravi d'entendre qu'elles te plaisent. »

Ce n'était clairement pas ce qu'elle avait dit, mais le blond avait cette fâcheuse tendance à n'écouter que ce qui allait dans son sens et à modifier les paroles contraires. Il suivit ensuite le regard de l'Etoile en direction de ses Omniscients et il dut réprimer un rire pour ne pas se trahir. Oh oui, il s'amusait comme un gosse.

« N'a-t'on plus le droit de s'amuser, belle jonquille ? Nous sommes pourtant en fête ! »

Et la soirée ne faisait que commencer ! Il leva son verre, plantant son regard dans celui de Luinil pour trinquer avec elle.

« Santé ! »
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Lun 28 Oct 2019 - 14:27
Asthan était tout aussi perplexe que son conseiller. Il avait beau observer les lieux, les gens, il ne comprenait pas le but de cette mascarade. Et puis, c'était peut-être simplement ça, après tout : une fête.

« Je suis navré, je n'en ai pas la moindre idée. »

Il haussa les épaules, abandonnant un peu trop facilement cette réflexion fastidieuse. Il posa alors son regard sur son ami, fronçant les sourcils. Allons bon, voilà quelque chose d'encore plus étrange. Le sens de ces paroles lui échappait. Pourquoi Amil disait-il une chose pareille ? Avait-il soudain peur d'apparaître à ses côtés en public ? Ce n'était pourtant pas la première fois ! Et ils avaient déjà surmonté bien des aprioris depuis toutes ces années ! Mais si cela était sa volonté...

« Très bien, très bien, céda-t-il alors en détournant les yeux. Je ne vous regarde plus. Vos désirs sont des ordres, après tout. »

Et voilà que le roi se prenait pour un serviteur. Un serviteur dans de beaux habits royaux, couronné d'argent, mais un serviteur tout de même.
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Lun 28 Oct 2019 - 14:37
"  Je suis navré, je n'en ai pas la moindre idée. " Répondit dans un premier temps le Roi, laissant à Amil tout le loisir d'observer ces gens qui ne pouvaient pas le voir, une fois de plus. Un homme aux couleurs criardes, couvert de plume, attira son attention, il discutait avec une fleur... Ou ce qui semblait être la copie mal faite d'une fleur. Enfin.

" Très bien, très bien, Je ne vous regarde plus. Vos désirs sont des ordres, après tout. " Et cette réponse valu un vif mouvement de tête de la part du Conseiller, d'ordinaire si calme. Il fronça les sourcils, même s'il était évident que personne ne pouvait le comprendre. Il ouvrit la bouche, stupide et puis, il ne trouva que répondre. Aussi, finit-il par poser les yeux sur le buffet, soupirant.

" Hrm... " Toussota-t-il, mal à l'aise. " S'il s'agit d'une fête, nous devrions en profiter pour aller nous sustenter, puisque les esprits nous ont privés de notre repas. "
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum