-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 76
le Lun 28 Oct 2019 - 14:39
Pourquoi diable cet homme la remercie-t-elle à ce point ? Apporter un verre à un autre individu requiert bien un merci en face, mais au point de la remercier "mille fois" pour un pauvre verre rempli d'alcool et de bulles, c'est un peu exagéré. Elle ne dit cependant rien, bien trop concentrée sur l'inconnu qu'elle détaille, de manière discrète, espère-t-elle. Il parle très vite, et, en quelques sortes, cela lui semble presque,... Mignon. Un demi rire lui échappe, elle rougit en portant ses doigts à ses lèvres, comme pour s'en cacher... avant qu'il ne lui assène une claque magistrale dans le dos, la faisant vaciller sur ses petites jambes. Elle maîtrise le port du talon à la perfection, mais faut pas charrier non plus : vu sa carrure, elle aurait tout aussi bien pu finir étalée par-terre.

Dans d'autres circonstances, elle se serait sans doute outrée, lui aurait attrapé le poignet pour le tordre et l'aurait mis à genoux pour le faire s'excuser, des flammes dans les yeux ; à la place, elle ne peut que se dire : mais que cet homme est fort ! Elle grimace quelque peu, se massant son épaule douloureuse.

—Ourf... Oh, oui, cette soirée est en effet magnifique, bien que ces toiles d'araignées… soient quelque peu de mauvais goût, grimace-t-elle en fixant le plafond, avant de revenir sur le bel homme. Cela étant, je ne suis qu'une invitée comme une autre ce soir, je n'ai pas mis la main à la pâte.

Difficile, de toute manière : elle n'est pas Créatrice, et elle ne compte pas servir de carrosse à Vanyar pour amener les invités à leur fête. Elle porte la coupe à ses lèvres pour boire, et constate qu'un quart du verre a fini par terre lorsque monsieur-fort lui a donné son accolade. Quelle tristesse, on ne gâche pas un bon verre ! Il aura intérêt à se racheter ! On ne brutalise pas une dame !

—Je me nomme Astéria, je suis Omnisciente de Vanyar à la Cour de Thiiel, se présente-t-elle, sans se départir de son sourire - chose rare ! Et vous donc, monsieur...?
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 91
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
le Lun 28 Oct 2019 - 14:51
Amil proposa d'aller faire un tour au buffet et de compenser ce repas perdu. Une très bonne idée, en soit, qu'Asthan qu'acquiesça sans tarder. Après tout, il n'était là que pour satisfaire les différentes envies des personnes ici présentes, s'assurer qu'ils passent tous un très bon moment. Alors autant commencer maintenant. Sans plus tarder, Asthan s'avança alors vers le buffet. Il y avait déjà cet homme à plume et cette femme fleur, qu'il salua d'un signe bien trop poli de la tête... Sans les reconnaître tout de suite. Et puis, quel mauvais serviteur ferait-il s'il osait les déranger en pleine discussion !

Il se tourna alors vers Amil... Avant de rapidement s'en détourner en se souvenant de son ordre précédent. Ne pas le regarder. Ce fut donc au mur en face d'eux, qu'il s'adressa.

« Que désirez vous, Amil ? A boire ? A manger ? Un siège, peut-être ? Je dois être en mesure de vous trouver cela. »

Sa réputation de servant était en jeu, après tout !
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
le Lun 28 Oct 2019 - 15:19
Einarri, le forgeron de l'Empire des eaux, a débarqué et tente de converser avec Naswen, dans un état d'ébriété clairement très avancé car le connaissant il ne produirait jamais ce genre de bruit sobre. C'est avec sérieux et détermination que je pose une main sur l'épaule d'Einarri (main tachée de peinture, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur) et que je lui dis :
- Einarri, rien ne me fait plus plaisir que de te voir ici, il fallait absolument que je te dise à quel point tu es important pour moi, je tiens à ce que tu réussisses dans ton parcours, je m'y engage personnellement. Tu n'es pas d'un abord facile mais c'est ce qui fait ton charme. Je t'aime comme j'aime Naswen. Venez là mes chatons !

Éclaboussant un peu le sol de peinture, je les rassemble tous les deux dans une grande étreinte. Je soupire.

- Comme vous êtes beaux mes petits chats, profitez bien de la fête !

Et je les libère.
Luphe
Habitant·e
Luphe
☆ Avatar : Je l'ai trouvé sur Pinterest mais j'ai pas réussi à avoir le nom du personnage
☆ Messages : 24
le Lun 28 Oct 2019 - 15:26
À un moment elle était là assise à une table dans un recoin sombre d’une taverne de Thiiel à épier un homme douteux et saoul raconter sa vie – peut être un peu trop en détail ce qui ne déplaisait pas à notre chère Luphe – en dévorant un bout de viande de façon peu… Charmante.
L’instant d’après elle se retrouvait au milieu d’une salle, déjà fort bien remplie noyée dans la lumière. Et la lumière, Luphe elle n’aimait pas trop ça. Les couleurs, le bruit tout était trop vif pour elle. La transition en plus de la téléportation mettez à rude épreuve son estomac.
Elle scanna la pièce, cherchant un coin d’ombre dans lequel se cacher et priant pour ne reconnaître aucun visage. Les toiles d’araignées dans tous les recoins ne l’invitaient pas trop au séjour et pourtant elle devrait s’en contenter. Elle commença à se mouvoir, à pas de loup vers un côté de la pièce afin d’échapper au regard, passa devant une grande table, immense, sur laquelle était disposée de nombreux mets. Elle passa devant un bol en métal sans y prêter plus attention que ça. Elle reconnu son ensemble noir la couvrant de haut en bas, sa chevelure blanche coupée court et sa délicate peau verte pomme.
Attendez.
SA QUOI ?

Elle s’arrêta nette, rebroussa chemin pour se planter droit de devant le bol. Elle s’avança vers lui pour observer son reflet. Sa. Peau. Était. Toute. VERTE.
Entièrement verte.

« Mais qu’est-ce que… »

Non ça n’était pas possible. Elle avait eu le mal du transport et avait peut-être été un peu malade mais pas de là à être littéralement verte.
Ça devait être un coup des Esprits. Obligatoirement. L’ensemble de cette étrange situation devait être un coup des Esprits.
Maudits Esprits.

Elle en était sûre maintenant elle devait se cacher avant de rencontrer quelqu’un.
Elle recouvrit son visage et s’enfuit en courant dans la pièce qui semblait être sans fin.
Dans la panique elle percuta un groupe de personne déjà en pleine discussion. La dernière chose qu’elle vit avant de percuter le sol fut une ribambelle de plumes et des… Pétales ?
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
le Lun 28 Oct 2019 - 15:43

ft. tout le monde

Mini Event Halloween
Tic… Tac…
Une de plus qui arrive.
Tic… Tac…
Tout aussi folle que les autres.

La main pleine de peinture d’Arizael vient tacher ton sublime costume visqueux. L’avantage c’est que la couleur de la peinture se fond avec celle du tiss0s. Peut-on appeler ça du tissu d’ailleurs ? Et c’est dans un élan de tendresse inconnu et surprenant que tu te retrouves toi et Nas’ dans un câlin collectif avec Arizael… Tu étais pourtant persuadé lors de votre rencontre que c’était quelqu’un de plutôt réservé et de calme. Quel maléfice est à l’œuvre ? Car il ne peut s’agir que d’un mauvais sort pour transformer les gens aussi rapidement du jour au lendemain.

- Heu… merci ? Mais… j’ai encore des doutes sur ma réussite. J’suis pas des plus sociables non plus de base faut dire. Et il est rare d’voir des gens qui m’encouragent ou qui m’font des louanges.

Tu prends note de la peinture qui s’est renversée sur le sol et tu tenteras de t’en souvenir pour éviter de glisser dessus. Quelqu’un finira forcément par terre à cause de ça, tu n’en doutes pas, et tu ne souhaites pas que ce soit toi.

- On a pas la même définition d’beau j’crois. Enfin, amuse-toi également même si tu sembles déjà t’éclater… T’as pas trop picolé par hasard ?

Tic… Tac…
Quelle drôle de nuit vraiment.
Tic… Tac…
Jusqu’où va-t-elle te mener ?

Joson Riaferwulf
Habitant·e
Joson Riaferwulf
☆ Avatar : comiss. du p. par m.tv69 & cattuchino
☆ Messages : 25
☆ Doubles-comptes : nn
le Lun 28 Oct 2019 - 16:18
De mauvais goût....? Ses sourcils se froncèrent à nouveau pour un bref moment, comment ça de mauvais goût, les esprits ne peuvent pas avoir de mauvais goûts puisqu'iels sont parfait.e.s. Puis son visage s’éclair avec la suite de sa tirade, mais bien sûr, toustes les omniscient.e.s n'avaient pas pu participer sinon, la fête ne serait plus une surprise ! sûrement que les toiles venait d'une personne un peu inexpérimentée, il faut bien faire ses armes quelques part ! ça coulait tellement de source que l'idée le ravit.

Il rabaisse son menton (laissons les toiles pour une autre discussion) lorsque l’omnisciente se présente. Quel bougre fait-il ! Il a l'outrecuidance de la traiter comme il avait pu traiter ses camarades de casernes, une omnisciente !
Il a un léger arrêt, à la mention de son affectation, de quelques secondes, mais le sort semble faire des miracles, et très vite, son esprit est ailleurs.

Le feu aux joues face à son faux pas, il s'empresse de finir son verre pour le reposer, puis d'effectuer avec une courbette, un baise-main. Elle a dû le prendre pour un rustre avec ses manières ! L'obliger à se présenter en première pour le remettre à sa place, quel péquenaud il fait !

Pardonnez mon impolitesse, Joson, soldat de l'empire des eaux. Astéria, très jolie prénom, cela fait penser aux astres, et vous êtes omnisciente, le hasard fait superbement bien les choses. Où était-ce prédestiné...

Il se sent ému d'une telle beauté, (mais pas assez pour donner son vrai titre par inadvertance, il avait encore assez de jugeote pour mentir) les Esprits sont décidément, des déités exceptionnelle, quelle chance que d'être baigné dans leur magie se dit-il. Mais comme l'émotion prenait une nouvelle fois le pas sur sa raison (qu'il avait réellement perdue ce soir) sans lui lâcher la main, il pris un autre verre bien plein sur la table, le lève haut et d'une voix forte tonne avec chaleur :

Buvons à la santé des esprits ! Remercions les pour cette sublime fête, remercions les omniscients et omniscientes qui chaque jour, accomplissent avec grâce, la volonté des esprits !

Puis il bu d'une traite.
Beaucoup de gentes se diront sûrement qu'il est saoul, mais c'est bien ça le pire.
Il aurait mieux valu qu'il le fut.
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
le Lun 28 Oct 2019 - 16:36
" Que désirez vous, Amil ? A boire ? A manger ? Un siège, peut-être ? Je dois être en mesure de vous trouver cela. " Amil posa les yeux sur son roi qui se pliait subitement en quatre pour lui. fixant le mur, obéissant, il faisait montre d'une soumission bien trop poussée au goût d'Amil qui ne put retenir une grimace. Cela le mettait mal à l'aise et il était dur de mettre mal à l'aise Amil - notamment parce que personne ne pouvait le voir.

" Je ne désire rien que je ne puisse combler par moi-même, mon Roi. " Il souligna bien le dernier mot de sa phrase, comme pour rappeler à son ami son rang alors qu'il s'approcha du buffet pour venir prendre une crevette qui traînait là. " C'est tout de même étrange, tout le monde se comporte bizarrement, ici. " Souffla l'homme, observant une fois de plus les diverses groupes.
Contenu sponsorisé