Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Dim 11 Aoû 2019 - 22:06
Coucou, je vous propose un autre jeu qui se fait pas mal sur forum et que j'adore !
Le principe est très simple ; une personne pause une question et c'est à votre personnage de répondre et de relancer (celui avec lequel vous êtes connecté).
C'est tout bête et ça permet de cerner un peu la personnalité de chaque personnage. Les questions peuvent porter sur absolument TOUT et n'importe quoi, être ouvertes ou fermées, tout dépend de votre personnage !

Moktar commence !
Quelle est ta réaction quand on te réveille à 3h du matin pour une raison nulle ?
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Dim 11 Aoû 2019 - 22:18
Ce n'est pas rare que je ne dorme pas à cette heure, mais sinon je crois que ma réaction instinctive est de grogner...

Tu as le choix entre te déplacer pour toujours à cloche-pieds. Pied droit ou pied gauche ?
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Dim 11 Aoû 2019 - 22:27
Pied droit direct gars ! Parce que se lever du pied gauche c'est déjà une mauvaise idée !

Ton mensonge préféré pour esquiver une personne/situation gênante ?
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Dim 11 Aoû 2019 - 22:33
Je ne suis pas très inventif question mensonge ; la plupart du temps c'est quelque chose du genre "je dois aller au temple, Elentir n'aime pas les retards"

Tu as l'occasion de passer une journée avec une famille dirigeante de ton choix ; chez qui irais-tu, et pourquoi ?
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Dim 11 Aoû 2019 - 22:43
OH MON DIEU, TROP DUR COMME QUESTION ?! C'est une véritable torture ?!? Toutes les familles sont si biens et si admirables ?! Je- Je ne saurais pas qui choisir ?! Peut-être les régent d'Australis ? Leur politique est si intéressante, si respectueuse, si TOUT ! Je vous ai dit que j'aimais les famille royales ? Bah J'ADORE ça.

L'Esprit qui t'intrigue le plus ?
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Lun 12 Aoû 2019 - 0:08
* Le roi d'Arbor pointe le bout de son nez *

Tous les Esprits sont intrigants, mais si je devais en choisir un, ce serait Elentir. Le contrôle du Temps, du futur, du passé... Tout cela, c'est fascinant.


Quelle est la chose qui vous rend le plus heureux ?
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Lun 12 Aoû 2019 - 12:43
Bonjour mon roi~

Les herbes hallucinogènes ? Non j'déconne, probablement quand je trouve une plante que je cherchais depuis v'la temps, que je la ramène et que tout le monde a l'air content pour moi ! Après on enchaine avec une soirée et un peu de plaisir et paf ! Bonheur.

Votre endroit préféré pour partir en vacances ?
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum