-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 76
le Lun 11 Nov 2019 - 0:54
Nuit, on peut faire des folies.

En parlant de folie, lesquelles tu aimes faire quand personne ne regarde ?
Solveig Tacieth
Habitant·e
Solveig Tacieth
☆ Avatar : OC de Michael MacRae
☆ Messages : 31
le Ven 15 Nov 2019 - 18:13
Quand personne me regarde ? J'sais pas... Un petit plaisir solitaire dans mon lit ? Ça arrive pas souvent...

Et toi d'ailleurs les plaisirs de la chaire, ça te parle ? Avec qui ? Ou alors c'est pas trop ton truc ?
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
le Ven 15 Nov 2019 - 21:20
C'est carrément mon truc ! Avec des adultes consentants, plutôt masculins que féminins. Mais ça il faudrait éviter d'en à parler à ma mère.

Quel est ton rapport aux arts ?
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 163
☆ Doubles-comptes : Luinil
le Mer 20 Nov 2019 - 16:49
Je joue de la musique, alors je suppose que je suis plutôt impliqué... par contre je ne suis pas aussi sensible à tout ce qui est peinture.

Si tu avais la possibilité d'inventer un animal, totalement créé de toutes pièces, que ferais-tu ?
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
le Jeu 21 Nov 2019 - 10:57
Et bien, je ne sais s'il est réellement judicieux de l'évoqué mais... Je rêverais d'un animal terrible mais beau à la fois. Quelque chose qui serait un fauve, des allures de jaguar, peut-être, avec une robe tout aussi jaunâtre. Des ailes lui siéraient à merveille et sa queue pourrait se finir en une pointe de flèche acérée. Quant à ses membres postérieurs, pourquoi pas de mignon sabots de taureau ? Comme je l'ai dit, tout en grâce.

Et vous, dîtes moi, quelle est la personne que vous haïssez le plus ou du moins, qui vous effraie ?
Pélagie Véga
Habitant·e
Pélagie Véga
☆ Avatar : Kugelmugel, Hetalia
☆ Messages : 6
☆ Doubles-comptes : Arizael Alderaim
le Mer 27 Nov 2019 - 23:06
La personne que je hais le plus ? Ce satané Pippin, avec qui j'étais il y a dix ans en maison de repos. Il n'arrêtait pas de me narguer alors que j'étais trop faible pour risposter, c'était insupportable. Je rêve de devenir assez célèbre pour qu'il puisse voir que je suis devenu quelqu'un d'important tandis que lui mène sûrement une vie médiocre. Moi, rancunière ? Jamais.

Qu'est-ce qui te motive à te lever tous les matins ?
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
le Sam 7 Déc 2019 - 16:42
le fait d'me dire que j'vais découvrir de nouvelle chose aujourd'hui encore et que j'vais p't'être découvrir un nouvel endroit de ce monde.
Qu'est-ce qui te réconforte le plus quand rien ne va ?
Contenu sponsorisé