pioupiou
Invité
Anonymous
Ven 13 Sep 2019 - 23:03
Bonjour alors déjà je trouve votre forum vraiment splendide, j'aime beaucoup la (non) bannière, je trouve ça frais et original ! puis vos annexes même s'il y en a plusieurs, vont droit au but et je trouve sont agréables à lire. Même si va falloir que je les lisent plusieurs fois pour que ça rentre, j'ai des gros soucis sur le sujet en général ahah je vais faire de mon mieux !
bref

je vous avoue que je suis très intéressé par le rang de chef des armées, en ce qui concerne l'empire des eaux. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gens qui fasse parti de l'empire (j'ai pas lu les fiches encore mais juste par le fait qu'il n'y ait aucun rp dans la zone).
Du coup chef des armées je trouve ça super cool j'ai jamais eut l'occasion de jouer ce genre de personnage donc ça serait vraiment une première et ça m'intéresse mais au vue que l'empire semble plutôt replié sur lui-même, et qu'il a pas très bonne réputation, je me demande si c'est tout de même possible pour moi dans un tel rôle d'avoir des rps dans d'autres royaumes ? les premiers trucs qui me viennent à l'esprit c'est les voyages diplomatiques mais je sais pas... qu'en pensez-vous ? est-ce que le rôle déjà est ouvert aux nouveaux ou c'est plus pour les personnes expérimentés avec l'univers ? est-ce que vous avez une certaine attente envers celui-ci ?

aussi seconde question, L'empire des eaux est décrit comme plat avec beaucoup de lac (duh), mais sur les images pinterest, il y a énormément de relief avec beaucoup de cascade tout ça avec une architecture de ville ultra verticale (perso j'adore), mais sur la map je ne vois aucun relief montagneux. Du coup on doit plutôt se fier à quoi ?.?

je vous souhaite une bonne soirée ! question Empire des eaux  326208257
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Sam 14 Sep 2019 - 8:44
Bien le bonjour ! question Empire des eaux  241551954

Concernant l'Empire des Eaux, effectivement on a peu de gens pour l'instant à l'intérieur (une personne). Après, quand on dit qu'ils sont fermés, c'est principalement par rapport au commerce dans le contexte actuel, ils exportent peu et gardent globalement ce qu'ils ont pour eux. Pour moi ils ont aussi tendance à être assez peu diplomates dans les dialogues et donc avoir encore des relations assez tendues avec les autres pays. Après, en ce qui concerne les armées, l'Empire a probablement une des meilleures armées de tout Sirthaal, ils mettent un point d'honneur à rester prêt face à toute situation (avec la situation actuelle ils ont pas vraiment d'alliés, du coup c'est un peu cho) ; du coup si tu joues un.e chef.fe des Armées, en soi ça m'étonnerait pas qu'il/elle voyage aussi ; afin notamment d'être au courant de la situation des autres pays et de pouvoir s'adapter à tout.

Concernant le paysage de l'Empire XD en fait il n'y a pas de montagnes à proprement parler, c'est pour ça que je n'en ai pas fait figurer sur la carte ; néanmoins j'imagine bien la zone de Lullin (la capitale) plus enfoncée dans des falaises, -plus difficile d'accès-, sur un terrain qui aurait pu être creusé par l'eau, avec effectivement des cascades. Effectivement, je ne m'étais pas rendue compte que c'était pas clair ahah !

A bientôt, des bisous question Empire des eaux  241551954
pioupiou
Invité
Anonymous
Sam 14 Sep 2019 - 12:31
d'accord merci beaucoup pour les précisions !

je suis pas sûr d'avoir totalement compris pour la capital mais c'est pas très important pour l'instant au pire je demanderai des explications plus tard.

je vais de ce pas faire mon petit perso alors :3 question Empire des eaux  2910268764
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum