-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Jeu 10 Oct 2019 - 0:06
Salut ! Ton perso est toujours du côté d'Arbor ?
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Jeu 10 Oct 2019 - 19:26
Yep pour le moment je vagabonde encore dans ces eaux~ Eina n'est pas encore décider s'il doit partir tout de suite donc pas de soucis pour un rp à Arbord o/ Tu as une idée en tête ?
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Ven 11 Oct 2019 - 0:50
Aucune ! XD à vrai dire j'aime l'improvisation. Mais il y a possibilité qu'ils se croisent assez facilement comme Amil se balade souvent. Tu as une idée pour leur rencontre ? Sinon je trouverais bien x3
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Ven 11 Oct 2019 - 12:39
Nope aucune aussi xD le hasard a toujours fait la majeur parti de mes rps x) ça rend l'histoire plus intéressante je trouve. L'avantage c'est qu'Eina va de partout donc on est pas limité sur le lieu et comme il connait pas l'endroit, il connait personne non plus du coin (il est pas du tout porter sur le social j'ai l'impression...). Enfin, je sens que notre rp risque d'être mythique xD
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Ven 11 Oct 2019 - 21:31
Bon, j'ai eut une épiphanie ! XD Je me disais que Amil pourrait vouloir faire réparer son poignard fétiche et puis, se tourner vers Einarri ?... A voir ce que t'en pense ! ET puis, on laisserait l'impro nous guider x3
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Ven 11 Oct 2019 - 22:04
OH ! Ton épiphanie est superbe !! Je suis totalement pour Il était une fois... - Page 3 3422682058 en plus Eina a pas vraiment eu de "client" mis à part des pnj random mdr tu préfères commencé ? je peux aussi m'en occuper mais pas avant dimanche soir ou lundi par contre :/ j'ai vraiment hâte de voir où ça va nous mener x)
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Sam 12 Oct 2019 - 0:16
Et ben voilà ! Tout le monde est content XD
Je veux bien commencer mais je sais pas trop quand jr pourrais !
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum