Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
le Dim 22 Sep 2019 - 18:15
Bonjour! Si tu cherches d'autres RP je suis dans le coin Il était une fois... - Page 2 1242774618
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
le Dim 22 Sep 2019 - 21:45
cela tombe bien, je n'ai actuellement rien à faire dans ma vie 8D un rp de plus serait le bienvenu ! quand tu veux, ou tu veux~ juste dit moi '^'
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
le Lun 23 Sep 2019 - 10:21
Alors, tout est possible, tout est réalisable avec Ari ! Il vient de la république de Cristal mais il peut tout à fait venir à Arbor ou dans l'Empire des Eaux pour 1) préparer une mission, se familiariser avec une ville (se balader dans les rues de la capitale, demander un renseignement à Einarri) 2) faire de la pub pour une coopération interpays des artisans du feu (et distribuer des tracts à Einarri 8D), 3) acheter de la teinture (et demander son chemin dans le quartier des artisans... à Einarri !) 4) tenir le stand de l'ambassade de la République en tant que conseiller et renseigner les futurs voyageurs intéressés (dont Einarri ?) Je note juste ce qui me passe par la tête haha il y a tellement de possibilités :D
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
le Lun 23 Sep 2019 - 15:53
Ari est multitâche ! J'aime bien l'idée du tract, en plus Eina pourra trouver une autre destination à visiter avec ça '^' Pour le lieu, je me vois bien rester encore un peu entre l'empire des Eaux et le royaume d'Arbor (ça reste quand même assez grand pour rp je pense). Mais je pense qu'avec notre rp Eina pourra partir beaucoup plus loin la prochaine fois ! Ari ou le personnage déclencheur de la quête pour sortir de sa contrée de départ xD
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
le Lun 23 Sep 2019 - 19:05
Alors disons :
- le lieu : la capitale de l'Empire des eaux Lullin
- Ari : distribue des tracts pour une coopération internationale des artisans du feu et fait de la pub pour les métiers d'art dans les autres pays (genre Erasmus de l'apprentissage à Sirthaal) (je m'emballe haha)
- Einarri : passe par là et cherche/trouve un début à sa quête !

Corrige moi si besoin ! Mais si ça te paraît bon, on peut commencer et je veux bien me lancer :)
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
le Lun 23 Sep 2019 - 22:36
yep le tout est parfait ! Et je veux bien que tu commences merci. j'ai des tonnes de papier à faire demain j'ai peur de pas avoir le temps xD
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
le Mar 24 Sep 2019 - 20:08
Contenu sponsorisé