Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Calion
Roi de l'Autre Monde
Calion
☆ Avatar : Gilgamesh ; fanart by Hataco
☆ Messages : 98
le Sam 25 Jan 2020 - 11:22

Event n°1


Règles


• Cet event s’intègre dans l’intrigue générale de Sirthaal et les conséquences liées à celui-ci vont influencer toutes les actions futures.
• La date butoire de cet event est le 1er mars. Vous pouvez dépasser cette date, cependant des points négatifs seront comptabilisés vis-à-vis de l’intrigue globale de Sirthaal (ça risque de piquer plus tard dans l’histoire). En revanche, si vous répondez dans les trois jours après la réponse de la personne avant vous, des points positifs seront comptabilisés.

• Vous êtes invité.e.s à user des lancers de dés, dans le sujet approprié (www). Vous pouvez effectuer plusieurs lancers de dés par post.
• L’idée est de favoriser des actions rapides pour ne pas perdre le dynamisme de l’event. On vous demande simplement un minimum de 100 mots, car c’est un event en RP-post.

Et vous ?



@Joson Riaferwulf, @Luphe, qui aurait cru que vous vous recroiseriez de sitôt, après vos mésaventures de la fête dite d’Halloween ? Pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé ; vous vous retrouvez là, sur cette île la plus au sud de l’archipel de l’Empire des Eaux, proche des terres d’Australis. Pourquoi êtes-vous ici ? Libre à vous de commencer, chacun un post, comme bon vous semble. Lorsque vous aurez posé le contexte de votre rencontre (un post chacun donc), votre rencontre risque de devenir encore plus surprenante.
Luphe
Habitant·e
Luphe
☆ Avatar : Je l'ai trouvé sur Pinterest mais j'ai pas réussi à avoir le nom du personnage
☆ Messages : 24
le Dim 26 Jan 2020 - 12:17
Luphe n’en revenait pas.
Elle peinait à se remettre de ces drôles d’aventure qui en soi sonnait comme un mauvais rêve, mais non elle avait bien été verte le temps d’une soirée.
Son cercle de connaissance aussi s’était agrandi et rien que de savoir qu’elle avait rencontré tous ces gens en étant verte lui laissait un goût amer dans la bouche. Ça ne risquait pas d’aider ses affaires.

Pour en revenir au pourquoi du comment elle « n’en revenait pas », laissez moi vous comptez ce récit.
Luphe ne s’aventurait pas trop à l’empire des eaux, c’était bien trop dangereux et trop fermé. Elle n’avait pas encore assez de contacts et de pouvoir pour s’y frotter. Ainsi c’était par pur hasard et génie du sort qu’elle s’était retrouvée trempée jusqu’à l’os, les habits pleins de sable, allongée sur la rive de cette étrange nation.
Suite à une petite mission de pacotille – trois fois rien lui avait-on dit – elle s’était retrouvée à bord d’un bateau de marchandise, très clandestinement. Bateau qui ne tarda pas à subir les intempéries météorologiques larguant au passage un peu de marchandise et notre jeune passagère clandestine. Choquée, elle avait passé la moitié du voyage dans les vapes avant de s’être réveillée sur le sable mouillé entourée d’un épais brouillard.
Ainsi la surprise était de taille lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée d’où elle était et aucun moyen de le savoir. Foutus Esprits qui s’en prenaient à elle.

Elle avait marché longtemps sur la plage, n’y voyant pas plus loin que le bout de ses pieds. Et avait grandement compté sur cette épaisse brume pour la cacher des yeux du monde, ne souhaitant pas trop se frotter aux gardes qui passaient par là. Peu importe où elle était, elle était clandestine.

Une voix, où était-ce plusieurs, s’éleva autour d’elle est elle ne pu que reconnaître l’accent si spécifique des sujets de l’Empire des Eaux.

« Super, je ne pouvais définitivement pas mieux tomber. »

Manquait plus qu’elle tombe sur des gardes et son destin était scellé.
Joson Riaferwulf
Habitant·e
Joson Riaferwulf
☆ Avatar : comiss. du p. par m.tv69 & cattuchino
☆ Messages : 25
☆ Doubles-comptes : nn
le Dim 1 Mar 2020 - 15:40
Ce n'était pas un déplacement comme un autre, il était sous couverture en mission. En effet cela faisait depuis un moment qu'il travaillait sur un projet dans le plus grand des secrets, une fois celui-ci sur pied, il le présenterait à l'impératrice (puisqu'il fallait bien que toute construction passe par elle). Les îles à l'est de l'empire sont une véritable mine, il en a toujours pensé ainsi, entre l'empire et l'ancien empire, elles constituaient un repère stratégique de premier choix.

Encore fallait-il pouvoir en tirer parti. Et en tirer parti, c'est bien ce que Joson comptait faire. En ce moment même, il était sur l'une d'elle, seul, ses soldats attendant plus loin sur les berges, lui s'était mis à marcher et à compter. Il comptait les distances, juste pour tout revérifier, il ne fallait pas que les plans par la suite face défaut car la base aurait été erronée. Il aurait normalement du emporter un architecte avec lui, mais pour un maximum de discrétion, il préféra s'accaparer ce genre de travail, bien que ça ne fasse pas parti de ces compétences première. Puis compter des mètres, c'était à la porté de tout le monde.

C'est ainsi qu'il l'a vit, alors qu'il comptait tout haut, se pensant seul. Elle. Il ne la reconnue pas tout de suite, car à vrai dire, la première fois qu'il l'avait croisé elle était toute...et bien toute verte. Il s'arrêta un instant, la dévisageant, elle était trempée de la tête au pied. Puis il fronça les sourcils, que fichais-t-elle ici ?!

Excusez-moi je peux savoir ce que vous fabriquez ici ? Lui avait une excuse toute faites, après tout, lors de leur rencontre il s'était présenté en tant que soldat. Il espérait qu'elle ne tienne pas compte de son image ce soir là, car en réalité il était un tout autre homme. Il n'avait d'ailleurs pas du tout apprécié le petit tour de main des esprits, un vrai blasphème pensait-il, de le faire mentir toute une soirée aussi éhontément, les esprits n'avaient décidément pas d'honneur, tout du moins celui qui s'était joué de lui.
PNJ
PNJ
☆ Messages : 12
le Dim 1 Mar 2020 - 19:02
Giliel
Golden baby
Accroupi, Giliel faisait passer lentement de la terre entre ses doigts. Il était intrigué par la terre. Elle l’appelait, encore et toujours. Il n’en saisissait peut-être pas bien la raison. C’était sa maison, celle de sa naissance… mais était-on obligé d’être lié à la maison de sa naissance ?

Le jeune homme blond poussa un léger soupir avant de se redresser. Il ne savait pas vraiment où il était. Il avait cru deviner qu’il s’agissait d’une île. Tae et lui avaient atterri là la veille. Ils ne savaient pas où aller, vers où se diriger, eux qui avaient la capacité de se déplacer. Pour aller où ? Pour y faire quoi ? Ils étaient tellement troublés. Aucun des deux ne connaissait ce monde.

C’était la première fois que Giliel se retrouvait seul. Tae était parti pour chercher… quoi ? Ah, oui, quelque chose pour recouvrir ses mains. Tae était le plus curieux des deux, alors quand ils avaient fini par comprendre qu’il y avait d’autres êtres vivants sur cette île, il s’était dévoué pour aller chercher des choses qui pourraient leur être utile. Dont des gants, paraissait-il.

Des éclats de voix firent sursauter Giliel, qui s’empressa de se cacher derrière un tronc d’arbre. Là, un peu plus loin, deux personnes étaient là et discutaient vivement. Deux… personnes. Giliel écarquilla légèrement ses yeux dorés et pencha la tête sur le côté. Il n’avait encore jamais vu d’autres… humains ? Oui, c’est ça, des humains. Il resta ainsi, à les observer derrière son tronc d’arbre.

Jusqu’à-ce que, voulant se pencher un peu plus en avant, il fit rouler une petite pierre en lui donnant un coup de pied. Paniqué, il releva la tête vers les deux autres. Est-ce qu’ils l’avaient entendu ?
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum