Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Calion
Roi de l'Autre Monde
Calion
☆ Avatar : Gilgamesh ; fanart by Hataco
☆ Messages : 98
Dim 6 Oct 2019 - 11:41



Introduction

PDV Luinil

Bras croisés, Luinil regardait Elentir faire des allers-retours en faisant de grands gestes avec les bras, exposant son idée. Elle revenait -encore- d’un séjour sur Terre, et elle avait convoqué un Conseil « d’urgence ». Inquiète, Luinil s’était précipitée en un éclair au palais sur la Lune d’Elentir ; Vanyar les avait rejointes peu après, sceptique.

— Rien de grave les enfants, arrêtez d’être paranoïaques un peu, avait soufflé l’Esprit du Temps en agitant la main.

Cela faisait maintenant dix minutes qu’elle leur exposait ce qu’elle avait vu : chaque année, aux alentours du dixième mois, les terriens paraient leurs maisons de citrouilles sculptées, de serpentins orange et noirs, ainsi que de fausses toiles d’araignée et de faux sang -Luinil ne comprenait pas le principe de la chose ?-. Ensuite, tout le monde se déguisait, et essayait d’effrayer les gens tout en réclamant des bonbons.

— C’est absolument génial, comme ambiance ! s’exclama Elentir. Ce serait vraiment bien de mettre en plus quelque chose qui s’en inspire, non ?

Installé dans un fauteuil, mains croisées derrière la nuque et jambes croisées de manière à ce que l’une de ses chevilles reposent sur le genou de son autre jambe, Vanyar arqua un sourcil avant de laisser échapper un petit rire.

— Des déguisements, des jeux… tu veux juste une nouvelle Fête du Temps non ? Tu n’en as pas assez d’une semaine par an ?

Elentir se tourna vers l’Esprit, une pointe d’agacement dans la voix.

— Non, Van’, ça n’a rien à voir. C’est justement pour organiser quelque chose dont l’ambiance change un peu. Attendez, je vais vous expliquer mon idée…



Halloween 2019


InRP

Elentir a découvert la fête commerciale d’Halloween ! Les Esprits vous ont donc concocté un petit quelque chose dans cette ambiance.

Vous êtes transporté.e dans une dimension temporaire créée par Vanyar. Il s’agit d’une immense salle, qui semble s’agrandir dès que des gens y entrent, aux murs de bois vernis. De part et d’autre de la salle, de grosses citrouilles sculptées, ainsi que des toiles d’araignées -des vraies, désolé- parcourant les hauteurs de la salle en long, en large et en travers. Le long des murs, des tables dressées recouvertes de nappes noires finement brodées -par Vanyar lui-même s’il vous plaît !- de fils orangés, sur lesquels reposent à peu près tout ce que vous pouvez imaginer comme mets. Quantité de bonbons ramenés de Terre par Elentir sont également présents, parce que, vous le saurez mieux que moi, c’est Halloween ! Au fond de la salle se trouve une estrade, où jouent des musiciens déguisés en squelettes. A moins que ça ne soient vraiment des squelettes ?

Mais, c’est étrange, non ? Vous aussi, vous le sentez ? Quelque chose a changé chez vous… oh ne vous inquiétez pas, je suis sûr que c’est temporaire !

Explications


Pour cet event d’Halloween, vous devez vous inscrire dans ce sujet (vous avez jusqu'au 27/10 pour le faire) ; et ce faisant, vous devez choisir deux numéros parmi ceux encore disponibles. Le premier déterminera quel sort vous a été jeté : cela peut soit concerner l’apparence qu'aura votre personnage lors de la soirée, soit son comportement, éventuellement les deux.

Le deuxième déterminera un gage, une « mission » qui vous aura été confiée ; si vous parvenez à l’accomplir, nous vous accorderons 5 points (ceux qui peuvent être dépensés en boutique) !

L’event sera sous forme de speed-RP, du 28 octobre au 11 novembre au soir (dans le sens où le RP sera clôturé le 11 novembre au soir) (inRP ça se passe bien sûr le soir du 31ème jour du dixième mois). Ce qu’il s’y passe compte dans la timeline, donc les rencontres que vous y ferez aussi !

Vous serez informé.e.s par MP au moment du début de l'event de votre sort et de votre gage. Les autres ne seront pas tenus au courant ; le principe est que la surprise de ce que chacun a tiré se fasse en RP !

Les numéros de sort






1
Moktar
2
Amil
3
Einarri
4
Naswen
56
Astéria
78
Luphe
9
(Médiateur.trice.s uniquement)
10
Asthan
1112
Alanor
13
Joson
14
Vanyar
15
Solveig
16
1718
Arizael
19
Luinil
20

Les numéros de gage






1
Moktar
2
Asthan
34
Joson
56
Solveig
7
Arizael
8
9
Vanyar
1011
Einarri
12
Luphe
13
Amil
1415
Astéria
16
Naswen
1718
Alanor
1920
Luinil
Solveig Tacieth
Habitant·e
Solveig Tacieth
☆ Avatar : OC de Michael MacRae
☆ Messages : 31
Dim 6 Oct 2019 - 12:14
Aller j'inscris Sol ! J'espère juste que ça le fera en terme de dates et tout ça mais yolo !

On va dire qu'elle aura le sort 15 et le gage 6

(oui j'ai choisi au pif)
Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Dim 6 Oct 2019 - 12:25
OH TROP BIEN !!!!! Ca va être trop trop cool !! Bon, par contre, vous voulez que je me fasse tuer dans mon sommeil par mon perso, ou ça se passe comment ? D8

☆ Mini-event ☆ Halloween 2019 3422682058 ☆ Mini-event ☆ Halloween 2019 326208257


Bien, sur ce, choisissons. Pour le sort, je prends le 6 et pour le gage je prends le 15 *tremble*
Luphe
Habitant·e
Luphe
☆ Avatar : Je l'ai trouvé sur Pinterest mais j'ai pas réussi à avoir le nom du personnage
☆ Messages : 24
Dim 6 Oct 2019 - 14:33
TROP TROP BIENNNNNN (on va essayer hein)

Pour le sort je prend 8 et pour le gage je prend 12 ☆ Mini-event ☆ Halloween 2019 2910268764
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Dim 6 Oct 2019 - 16:28
Allez, tonton Asthan se sacrifie et prend donc le sort numéro 10 ! Et en dessert, un petit gage 2 s'il vous plait ~

Cet event me semble bien prometteur, en tout cas, j'ai hâte d'y être ☆ Mini-event ☆ Halloween 2019 24268808
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
Dim 6 Oct 2019 - 18:22
Je pleure déjà à l'idée de manquer le début en étant absente jusqu'au 1er novembre mais peut-être que d'ici la fin du mois j'aurais trouvé une solution, je le souhaite en tous cas !!!

Je tire le sort 18 et le gage 7 ☆ Mini-event ☆ Halloween 2019 1242774618
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Mar 8 Oct 2019 - 0:02
J'ARRIVE APRES LA GUERRE MAIS JE PARTICIPE OBVIOUSLY !
Et comme j'aime le goût du risque et que Moktar est définitivement le meilleur (si si) je vais prendre UN DOUBLE TOP 1 !
Sort 1 et gage 1 !
GO GO GO *O*
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum