-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Mar 23 Juil 2019 - 22:29

Amil Nadab Duran


  • Le Serpent Noire | Langue Fourchue | Bâtard
  • 36 ans
  • Conseiller Royal
  • Arbor
  • nope !
  • Toujours pas-

" Le réel essence de la tromperie ne réside pas dans le mensonge que l'on profère, mais dans les vérités que l'on avance pour étayer le mensonge. "


Caractère

Amil n'est pas une personne facile à cernée de prime abords, il ne se laisse pas facilement approché et véhicule une image de lui assez décalée de ce qu'il est réellement. En le voyant, dans son attitude, son caractère, on pourrait l’apparenter au méchant classique des histoires pour enfant, malin, moqueur, sournois... Mais en approfondissant son regard, force est de constater qu'il ne s'agit là que d'une façade.
Evidemment, cette image vient principalement du fait que notre cher Conseiller Royal est assez introverti. Il rechigne à parler de lui sérieusement et n'aime pas laisser entrevoir ses sentiments. Si quelqu'un venait à le voir tel qu'il est, dans la brutalité de ses émotions intérieures, il aurait la sensation d'exposé ses faiblesses sur un plateau d'argent. Aussi, fait-il inconsciemment son possible pour ne pas être compris. Il ne laisse voir que ce que l'on a besoin de voir.
Ceci est vrai dans la mesure où il ne perd pas le contrôle sur lui-même. D'un naturel tout de même assez émotif, il lui arrive assez souvent, mais de moins en moins, de ne plus réussir à faire face. Parfois, lorsque la colère est trop grande, quand il sent que son monde est menacé, il laissera de côté son masque pour pouvoir exprimer pleinement son trouble. A présent qu'il est l'ami du Roi, cela dit, ce genre de situation ne se présente plus vraiment.
Amil est un beau-parleur de première. Il aime a jouer avec les mots, véhiculer une idée enrobée de belles paroles. Car c'est tout un art, voyez-vous, d'exprimer quelque-chose en y ajoutant la subtilité cinglante d'un poème ! Et oui, Amil est un homme délicat qui aime à se nourrir de belles lettres et qui n'hésite pas à mettre à profit ses connaissances en la matière dans son langage ordinaire.
Evidemment, une telle capacité d'élocution ne peut-être accompagnée d'autre chose qu'un grand sens de la provocation. Cela va de paire. Agaçant, Amil cherche presque toujours à pousser dans leurs retranchements ses interlocuteurs, il aime à se faire l'avocat du diable et plus encore, à provoquer, à jouer avec le feu. C'est qu'il est facile de jouer sur la susceptibilité d'autrui lorsque l'on a fait taire la sienne. D'un naturel sarcastique voir cynique, il maîtrise l'ironie avec brio et en est souvent rendu détestable.
Mais Amil est aussi un fin calculateur. Doué d'un bon sens de l'observation, il note en son for toutes les informations nécessaires pour le mener à ses buts. Il se sert des failles des autres, de leurs problèmes pour les faire faire ce que lui désire. Rien de bien pervers, Amil n'est pas ainsi, seulement, pour atteindre ses objectif il a facilement tendance à laisser de côté la morale.
C'est qu'il n'est pas mauvais, en soit, le Conseiller Royal, loin de là. Il est profondément bon et s'il s'est égaré, jadis, ce ne fut que pour mieux recouvrer le droit chemin à présent. Il lutte pour le bien, mais surtout pour son roi et ami. D'un naturel fidèle et loyal, il dédit sa vie à Ashtan et n'hésitera pas une seule seconde à tout sacrifier pour lui. Lui qui ne possédait rien, maintenant, a accès à la plus belle des choses à son sens, une amitié et un but.
Amil se déteste, c'est un fait. Après toutes ses années de noirceurs, il ne sait se regarder dans le miroir sans y voir un monstre, un malade. Il fit des choses immondes pour de mauvaises raisons et se sait capable de recommencer pour de bonnes causes. Il ne pense pas que son âme puisse être sauvée, il sait ne pas le mériter. Mais il en a cure, s'il peut mettre sa monstruosité au profit de son Roi, il le fera.
C'est qu'Amil reste sadique sans réellement le vouloir. S'il s'amuse de l'impulsivité de certains, il est également capable de s'amuser de leurs souffrances et de leurs peurs. Il n'y peut rien, mais s'il peut réveiller le monstre en lui, de temps en temps, cela ne lui déplaira pas. Bien sûr, il s'en sent coupable, il connait la différence entre le bien et le mal et il sait que jouir de la douleur d'autrui est cruel et mauvais... Mais il l'accepte, l'assume sans pour autant le défendre. Il pense être immonde de nature.
Tout cela ne fait pourtant pas de lui un lâche, il démontre souvent d'un courage certain. Il n'a pas peur d'affronter la mort et combat ses craintes sans soucis. Exceptée peut-être une. Et oui, même un homme comme Amil possède des phobies.

Physique

S'il est rare de pouvoir se fié aux apparences, Amil est un contre exemple parfait. Son physique porte son caractère tant et si bien qu'il est dur d'imaginer une autre personnalité que celle qu'il possède.
D'une taille raisonnable, il atteint sans mal les un mètre soixante-dix de moyenne pour un mâle de son espèce. Il n'a cependant pas une carrure très imposante, d'un naturel leste et souple, il se trouve être plutôt mince avec de menues épaules. Sa musculature est très discrète et d'aucun dirait qu'il n'en possède pas. De toute évidence, Amil n'en a guère besoin vu qu'il ne se sert jamais de sa force pour combattre.
Son visage, lui, est allongé, d'une forme ovale. Sa mâchoire n'est pas très large ni saillante et ses traits son assez fins si l'on omet son nez. Et oui, Amil n'est pas dépourvu de défaut physique, comme tout à chacun. Son nez est à peine plus gros que la moyenne, mais il est crochu, orienté vers le bas. Certains trouvent que cela donne du caractère à son visage, d'autre que cela le rend totalement repoussant. Mais Amil n'en a cure.
Pour ce qui est du reste, ses orbites sont très légèrement creusées, de manière imperceptible tandis que ses yeux semblent tombant, lui donnant une expression naturellement douce. Ses iris arborent une jolie couleur ambrée, rappelant sans mal le parfum sucré du miel. Sa peau est naturellement sombre, brune. Ses lèvres ne sont pas minces, mais elles ne sont pas pulpeuses pour autant, plus sombres que sa peau, elles se remarquent tout de même bien, sur son visage.
Quant à ses cheveux, ils sont longs. Très longs, puisqu'ils lui arrivent quelque peu au dessus des reins. Coupés droit, ils ont une allure assez géométrique et son souvent délicatement coiffés. S'ils sont abîmés en bas, ils n'en reste pas moins en assez bonne santé et ils dégagent une douce odeur, presque imperceptible, de ciguë. Blanc, ils contrastent efficacement avec le reste de son corps.
Enfin, il n'est pas rare de le voir porté des boucles d'oreilles, même s'il lui arrive de ne pas en mettre. En revanche, il a toujours fiché autours du cou un collier bien particulier. Une lune en or donc le centre est deux pierres collées l'une à l'autre, du marbre et de l'obsidienne. Personne ne sait vraiment d'où il vient, mais ce détail insignifiant fait partie intégrante de son apparence.

Histoire

L'on entend rarement parler des vies intimes des nobles d'Arbor. Peut-être est-ce parce que la plupart des habitants n'ont cures de savoir si la vie maritale des dirigeants se déroule sans encombre, peut-être est-ce parce que personne ne se doute que celle-ci peut avoir un impact dévastateur sur la politique. Mais heureusement, cette histoire démarre par une erreur qui, plus tard, apportera à Arbor et au bon vieux roi Ashtan un Conseiller Royal de qualité.
Une erreur, oui, pour cette pauvre jeune femme. Elle qui n'avait jamais voulu de l'homme qui partageait chaque nuit ses draps, elle qui, jadis, rêvait au grand amour. Arbor est un pays paisible, mais tous ces habitants ne vivent pas dans le bonheur et la tranquillité, c'est une évidence. De dispute en dispute, de larmes en larmes, elle avançait péniblement dans cette existence lourde que lui avaient donné les esprits. Cruels esprits.
Pourtant, il lui fut donné une fois dans sa vie misérable, une seule fois l'occasion d'entrevoir le paradis. Ce fut suffisant pour lui donner le goût de l'espérance et l'induire en erreur. Ce n'était qu'un voyageur, un homme plus âgé qu'elle. Il venait du lointain Empire d'Aren et elle lui avait parler par accident, un jour qu'elle marchait en ville au milieu de la populace. Il ignorait tout de ce que l'on nommait fidélité et il lui fit oublier ce concept. Ses charmes, sa chaleur, son sourire, tant d'arguments pour laisser derrière elle ses devoirs ! Elle pensa à s'enfuir avec lui mais elle fut vite rattrapée par son mari qui découvrit son  adultère. Fou de rage, il chassa le malheureux voyageur de son territoire et puis éclata une nouvelle dispute. Elle en avait assez de ces engueulades, mais elle savait à présent qu'on ne lui servirait plus que cela.

Neuf mois plus tard les esprits se jouèrent une fois de plus d'elle. Elle avait bien prier le soir pour que son enfant ne porte pas les gènes illégitimes de son ancien amant, mais ce fut vain ; son mari ne la touchait plus. Et voilà qu'un fils naissait. Petit et brun, il piallait dans ses bras et il suffit d'un coup d'oeil pour que la joie de son mari ne disparaisse. Ces mots furent durs, mais déterminant dans la vie future de l'enfant. «  Ce n'est pas mon fils. »
Ainsi, Amil ne put porter le nom si réputé des Lin, à la place, on l'affubla de celui de son père. Son vrai père. Duran était un nom banal et commun en Aren mais qui prenait en Arbor des teintes d'exotisme passable. Ce n'était cela dit qu'un aspect esthétique qui enlevait à Amil tout droit de prétendre à la succession. Il n'était dès à présent plus rien qu'un enfant rejeté par ses pères.

Son enfance ne fut cependant pas des plus tristes. Si sa mère fut à plaindre, elle ne lui transmit pas cette tendance à jouer de malchance et fut aimante et douce. C'est elle qui s'occupa de son éducation et elle eut bien de la chance de pouvoir garder son enfant prêt d'elle. Le lord Lin, quant à lui ne voulu pas entendre parler d'Amil, il fit en sorte d'avoir à le croiser le moins possible. Évidemment, ce rejet eut une conséquence certaine sur le mental de notre jeune homme, comment vivre dans une maison où la seule figure paternelle ne pense qu'à nous éviter ?
Enfant précoce, il se montra très vite acerbe et provocateur. Personne ne lui cachait ses origines et il connaissait bien l'histoire de sa mère et même si on ne lui tint pas rigueur de sa bâtardise, le déshonneur qui s’abattait sur sa mère, il le ressentait tout de même et ne pouvait que se sentir coupable de celui-ci. Enfin, il en voulu rapidement au père Lin pour avoir osé manquer d'indulgence envers sa pauvre maman.
Dès qu'il le voyait, tout était prétexte à une nouvelle dispute et si le lord Lin ne s'était jamais montré violent envers quiconque et ce malgré son esprit très martial, il fut tant poussé dans ses retranchements que cela se finissait bien souvent par de la vaisselle cassée. Amil se vengeait sur lui et il ne voyait en lui que la perfidie naturelle des enfants illégitimes. Ainsi, la vie chez les Lin devint bien plus dure de jour en jour.

Un jour éclata la dispute de trop. Le mari de sa mère avait fait en sorte de se soustraire aux repas, mangeant en décalé d'eux et la pauvre femme osa le lui reprocher. Alors, il hurla sur elle, s'énerva et finit par maudire le pauvre Amil qui n'avait alors qu'une dizaine d'années. Celui-ci entendit tout et puis, la colère lui échappa. Il se défoula dans un premier temps sur le mobilier de sa chambre et quand il eut finit, il se rendit compte qu'il n'était pas calmé. Il lui fallait s'en aller, cela lui apparu comme la seule et unique solution.
Fuguer n'est pas simple, même pour un enfant comme Amil. Il parti avec presque rien et échappa miraculeusement à la vigilance des hommes de son beau-père. Il ne mit pas longtemps à se perdre en ville, seul au milieu des rues à la végétation dense. L'air humide sembla l'étouffer alors que la nuit tombait, il n'avait nul part où aller. C'est là qu'il le rencontra. Il était plus jeune que lui, blond et maigre et n'avait sûrement pas manger depuis un certain temps. C'était un laisser pour compte lui aussi qui refusait toute forme de charité malgré la bonne volonté des habitants.
Amil lui fit confiance sans hésiter et il l'aida à se nourrir et à dormir hors de son palais. Le lendemain, les hommes de Lin le retrouvèrent et le ramenèrent chez lui où il eut droit au sermon le plus long de sa vie.

Le jeune garçon ne perdit pas de vue son nouvel et seul ami. Il revint le voir à chaque fois qu'il en avait l'occasion et puis, peu à peu, ils devinrent meilleurs amis. Malheureusement, Amil était un naïf influençable, à l'époque et son meilleur ami n'était pas des plus fréquentables. S'il refusait la charité, il ne se privait pas pour voler et rusé. Et Amil, en bon ami fidèle, l'imita et l'aida. Oh, il se fit bien prendre de temps à autre mais il était encore trop jeune à l'époque pour qu'une réelle sanction si ce n'est celle de ses parents ne s'applique.
Et puis, un jour, il piocha le mauvais pigeon. C'était son ami qui lui en avait parler, justement, de cet homme pleins aux as qui était de passage en ville. Comment Amil aurait-il put se douter que cet homme fut l'un des homme les plus dangereux du pays ? Il ne le comprit qu'à la seconde où celui-ci se rendit compte que le pauvre garçon de quinze ans lui faisait les poches. Alors, il ne lui fallu pas longtemps pour mettre à terre ce pauvre adolescent et ce même s'il avait reçu un entraînement.
L'homme le reconnu comme il était tout de même l'enfant de la femme d'un Lin et alors qu'Amil pensait mourir, celui-ci lui fit une proposition. Il pouvait rejoindre son groupe de mercenaires pour payer son acte de ses mains ou bien... Ou bien il pouvait sacrifier la vie des siens. A quinze ans, il était facilement impressionnable et il accepta de suivre cet homme. Il eut cependant le droit de dire au revoir à sa mère avant de partir définitivement.
Son meilleur ami, ayant vu toute la scène lui fit la promesse de réunir de quoi le sortir de là et Amil cru en ses paroles, au début.

Au départ, on ne lui demanda que d'effectuer de menus larcins. Des tâches simples, sans danger et presque sans conséquence. En parallèle, on l'entraîna, il fallait qu'il sache se battre en toute circonstance. Peu à peu, à force de voyage, d'aventure et de vol, ses ravisseurs lui apparurent comme une seconde famille. Une famille dangereuse capable de le dévorer au moindre faux pas, mais une famille quand même. Et puis, la sensation de pouvoir que lui procurait ses crimes commençait à lui plaire, il visa de plus en plus gros. Un an passa sans qu'il eut de nouvelle de son meilleur ami, celui-ci avait sûrement dû l'oublier. Tant pis, Amil se persuada qu'il le haïssait.
Et puis, un jour, l'homme qui l'avait arracher à son ancienne vie lui proposa un contrat bien plus gros. Plus horrible aussi. Il s'agissait d'un meurtre. Le jeune homme de seize ans refusa et puis on lui rappela les close de leur accord, brutalement, cela va de soit. Il ne pouvait refuser, c'était ainsi.
Sa cible, une jeune femme à peine sortie de l'adolescence avait une dette envers un homme riche et plus vieux qu'elle. Amil la prit d'abord en filature avant d'enfin prendre contact avec elle. Il tenait, étrangement, à ce qu'elle sache qu'elle allait être tuée. Il la coinça dans une ruelle où elle ne pourrait pas appeler à l'aide et il lui proposa du poison, une manière de mourir sans douleur, selon lui. Contre toute attente, elle accepta et but et puis elle mourut.
Inutile de dire à quel point cette expérience fut déconcertante pour le jeune homme. Grisante, écœurante... Elle lui refila des cauchemars qui aujourd'hui encore rechignent à le laisser en paix. Et puis, et puis ce ne fut que le début. Il s’avéra qu'Amil avait un don pour tuer, selon l'homme qui l'avait enlever. Il lui donna contrat sur contrat et plus le temps passait, plus Amil se montrait créatif dans sa façon de tuer. Il finit par y prendre goût contre son gré. Il était le prédateur, ils étaient la proie.

C'est à dix-huit ans que sa vie bascula de nouveau. Après avoir prouvé son efficacité, il fut promis bras droit du groupe de mercenaires et acquis le surnom de Serpent Noir. De ce fait, il dû prouver sa valeur en attaquant un convoi royal transportant les richesses du pays sur la route tout aussi royale. Ni le nombres de gardes, ni leur expérience n'effraya Amil, il ne recula pas et s'attaqua au convoi.
Erreur ou non, sa mission fut vite compromise. En plus de le reconnaître, voilà que les hommes du roi venaient à l'attaquer. Bien plus nombreux que lui, ils ne mirent pas long à l'immobiliser. Amil s'était bien battu mais pour cette mission, personne n'était assez fort. Alors que les soldats parlaient déjà de le jeter en prison ou bien de s'en débarrasser proprement, les esprits furent cléments avec le jeune Amil. Âgé d'une trentaine d'année, le prince en personne fut attiré par le boucan. Et dire qu'Amil pensait son heure venu ! Il fut si loin de la réalité. Non content de lui offrir une seconde chance en le graciant, le prince Asthan fit de lui son protéger. Sur le coup, Amil n'en cru pas ses oreilles. Mais il ne pouvait se résoudre à refuser une telle occasion, il fonça.
Ce fut une nouvelle vie qui commença alors pour lui. Il abandonna sa vie criminelle et dévoua sa vie au prince et ce malgré les regards en biais que lui envoyaient certains courtisans. Après tout, il était connu pour être un assassin et un voleur, il savait que personne ne pourrait l'accepter aussi facilement. Et pourtant, peu à peu, les insultes directes devinrent des bruits de couloir il parvint même à en oublier partiellement qu'il avait un jour été un hors la loi.
Il accompagna le roi dans tous ses défis, à la mort de ses parents, il fut avec lui et ce bien qu'il n'eut plus de contact avec les siens. A son couronnement, il tâchait de l'épauler comme il se devait et même après, lorsqu'il dû prendre ses premières décisions. Le roi devint sa raison de vivre, son ami et son mentor, à présent, il est rare de voir Ashtan sans l'éternel Serpent Noir à ses côtés.


Et toi ?

  • Rinkisha ! /o
  • Un petit bonhomme barbu m'en a parlé :v
  • J'aime pas le blanc et le vert... Mais je ne vous en tiens pas rigueur u.u
  • Validé !

Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Mer 24 Juil 2019 - 11:32
Bienvenue à toi ! J'ai très hâte de lire ta fiche héhé Amil - sifflement -  241551954
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Mer 24 Juil 2019 - 12:11
Merci bieng ! <3
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Ven 26 Juil 2019 - 14:20
Diantre, je manque à tous mes devoirs de roi.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ma bichette Amil - sifflement -  241551954
Tu le sais déjà, mais je suis trop curieuse de la voir enfin finie !
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Ven 26 Juil 2019 - 21:16
Effectivement. Je pense qu'il est venu le temps de la révolte

Merci beaucoup mon bichon ! <3
Brfjrpoj c'est beaucoup trop gentil- XD
Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Sam 27 Juil 2019 - 15:33
Je me permet de faire un double post pour signaler la fin de ma fiche... x3
Luinil
Esprit de l'Etoile
Luinil
☆ Avatar : Luinil, dessinée par moi ♥
☆ Messages : 45
☆ Doubles-comptes : Naswen
Sam 27 Juil 2019 - 18:56
Yaaaay !!

Pauvre Amil, il a vraiment pas eu une vie de ouf ! En espérant le voir plus heureux avec ce cher Asthan Amil - sifflement -  24268808

Juste une question ; le groupe de mercenaires avec qui il était, ils l'ont laissé partir comme ça ? Ils le pourchassent ? Ou ils s'en fichent ? (t'es pas obligée de le rajouter dans la fiche)

En tout cas, je valide !
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum