Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alanor d'Australis
Dirigeant·e
Alanor d'Australis
☆ Avatar : Ft. Yuschav Arly
☆ Messages : 34
Lun 18 Mar 2019 - 8:42

Alanortaana d'Australis


  • Alanor
  • 25 ans
  • Dirigeante
  • Australis
  • Non
  • /
"N'oublie jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Porte-le comme une armure, et cela ne pourra jamais être utilisé pour te blesser"


Caractère

Comme tout bon dirigeant, Alanor à deux visages : celui qu’elle montre en public et celui qu’elle réserve à très peu de personne.
Aux yeux du monde elle est une rebelle révolue, une reine loyale et bienveillante. Une femme forte et courageuse qui aime son peuple et qui fera tous les sacrifices pour son royaume.
Mais elle est aussi impulsive et têtue, son manque de diplomatie est sûrement ce qui lui vaut le plus de problème. Elle préfère s’amuser avec ses amis comme elle a pu le faire plus jeune plutôt que siéger au conseil à parler stratégie. Pourtant elle n’a d’autre choix et au fond d’elle, elle déteste ça. Cette haine d’elle-même de ce qu’elle représente est tellement enfouie au fond d’elle même qu’elle se traduit par des excès de violence.
Toutefois il faut admettre qu’elle est plutôt douée pour ce qui est de la manipulation. Quand son intelligence et son envie se rencontre, il vaut mieux pour vous d’être du bon côté car elle peut être impitoyable.

Physique

Alanortaana est une belle femme, tout le monde s’accorde à le dire. Une peau blanche, et des beaux cheveux bruns que ses gouvernantes ont pris soin de coiffer avec une délicatesse toute particulière. Si elle ne raffole pas des coiffures complexes elle aime tout de même les avoir tressés.
Son éducation et sa noble naissance lui ont donné les manières d’une reine : les épaules en arrière, le dos droit et la tête haute. Et bien qu’elle ne soit pas parmi les plus grands en cm elle compte parmi les plus grand de ce monde de part sa présence.
Son regard est ce qui surprend le plus. Vestiges de ses origines autres qu’humaines, ils sont bleus mais d’un bleu qui s’assombrit ou s’éclaire selon son humeur. Autant dire qu’ils sont le plus généralement d’un bleu sombre presque aussi noir que la nuit.
Si la plupart des nobles voient les cicatrices comme une marque de faiblesse, Alanor les exhibe au contraire. La première se trouve sur son bras droit, souvenir laissé par une mauvaise chute après qu’elle est essayé de grimper en haut d’un rideau alors qu’elle était encore enfant. La deuxième est sur épaule gauche. Une marque encore fraîche laissée par un homme qui cherchait à lui faire bien plus de mal, une marque qui pourrait être vu comme la preuve de sa vulnérabilité mais qu’elle a changé en symbole.

Histoire

Il était une fois, dans un pays aux neiges éternelles, une famille qui attendait avec espoir et angoisse la venue d’un enfant. Un enfant indispensable car il représentait l’avenir. Celui d’une famille, d’une lignée, d’un pays.
Australis était un jeune pays qui se devait d’être fort pour faire face aux différentes rivalités internationales et l’absence d’héritier était la pire chose qui pouvait lui arriver. Peu importait l’amour que le peuple portait à son souverain et à sa femme ou le respect des autres gouvernements pour ce pays du sud de Sirthaal. Ils devaient avoir un enfant.
Et un jour cet enfant arriva.
Alanortaana était, dès sa naissance, soit idolâtrée soit détestée mais c’était le lot de tout futur dirigeant. Elle était née pour diriger et toutes les étapes de sa vie devaient la préparer pour ce moment.
Le roi et la reine étaient de merveilleux souverains et malheureusement cela impliquait de passer bien plus de temps entourés de conseillers qu’à changer des couches ou donner des biberons.
Il aurait été mal venu de leur reprocher d’avoir rater les premiers pas ou le premier rire de leur fille surtout lorsqu’ils veillaient à lui attribuer les meilleurs nourrices, les meilleurs précepteurs pour qu’elle ne manque de rien. Pourtant, comme tous les enfants dans son cas, elle cherchait à attirer l’attention des deux personnes qui lui en donnait le moins.
Loin de l’image de la petite princesse sage et disciplinée, Alanor était plus du genre à courir dans le palais et à fouiner partout en posant des tonnes de questions sur tout et rien. Son hyperactivité rendait rapidement la vie au palais un peu plus compliquée et décision fut donc prise de l’envoyer à l’école.
Publiquement ce fut un grand événement car pour la première fois, la future reine serait élevée et éduquée entourée de son peuple. Officieusement c’était la première fois qu’Alanor se rendait compte de l’immensité de son influence et laisser comprendre à une enfant qu’elle peut faire ce qu’elle veut quand elle veut revient à créer un monstre.
Elle écrasait les autres en bon tyran qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Ridiculisant ceux qu’elle jalousait et prenant un air innocent qui la sortait toujours de ces mauvais pas.
Mais l’ère de dictature devait prendre fin et pour cela il fallut un homme. Un professeur d’histoire qui réussit le tour de force de lui tenir tête et de ne jamais se dégonfler face aux manipulations. A force de discussions et de piques bien placées, notre petit monstre a commencé à se remettre en question.
Elle venait de trouver une figure parentale, un père spirituel qui lui accordait de l’attention et la guidait. A l’aube de l’adolescence elle changea radicalement et commença à s’établir comme protectrice des plus faibles, combattant l’injustice dont elle avait été elle-même la plus grande cause.
Elle commença à se constituer un petit groupe d’amis. Des nobles et des plus modestes mais tous des personnes sur qui elle pouvait compter. Heureusement car plus les années passaient et plus les conflits avec ses parents prenaient de l’ampleur. La période de l’adolescence a été pour Alanor le moment où elle a réalisé que ses parents avaient des défauts et pas des moindres.
Au delà de leur absence qui commençait à peser sur la princesse au fur et à mesure qu’elle le réalisait, la famille royale était bien moins parfaite qu’elle n’y paraissait. Et comme dans chaque histoire tout part d’un secret extrêmement bien gardé.
Si les problèmes du couple royal pour avoir un enfant n’était pas un mystère, la vérité sur la condition de la reine en était un.
Au cours de son enfance, Alanor ne partageait que très peu de moments privés avec ses parents mais les moments qu’elle chérissait le plus au monde était ceux avec sa mère. La reine était une excellente pianiste et elle apprit à sa fille à s’exprimer à travers la musique partageant ainsi, autour d’un piano, de rare moment de complicité mais en grandissant, ses moments ne suffisaient plus.
En parallèle, Alanor se retrouvait mêlée un peu plus étroitement à la gestion du pouvoir et découvrait les obligations d’un dirigeant auprès de son père.
Elle voulait faire de son mieux, espérant un jour voir sa relation avec sa mère s’améliorer et voir son père être fier d’elle mais plus le temps passait et rien n’évoluait dans son sens alors en forme de protestation elle cherchait à les provoquer.
Pour tous les événements officiels elle était absolument irréprochable mais il lui arrivait régulièrement de faire la une de la presse à scandale au cours de soirées trop arrosées ou parce qu’on lui prêtaient non nombre de relation.
Il fallait avouer qu’elle prenait un malin plaisir à voir son père virer au rouge, le provoquer pour le voir lui donner de l’attention. Bien sûr elle savait que ce n’était pas une solution durable mais elle aussi avait bien le droit de faire sa crise d’ado. Sa plus grande force à ce moment là fut l’amour de son peuple. Certes, comme tous les gens de pouvoir elle ne faisait pas l’unanimité et on lui reprochait souvent son comportement mais personne ne remettait en cause l’amour qu’elle portait à son peuple. Un amour et une envie de bien faire qu’Alanor elle-même exprimait et montrait à la moindre occasion.
Et il suffit d’un événement qui aurait pu prendre une tournure tragique pour rallier tout le peuple à sa cause. En effet, au cours d’une visite de charité dans un orphelinat un homme tenta de l’attaquer mortellement. Si Alanor survécu elle fut marquée aussi bien physiquement que psychologiquement.
De plus peu de temps après, ce fut au tour des parents de la reine de perdre la vie dans un accident dramatique. Une sombre histoire qui laissera toujours planer le doute d’un complot politique et qui, cette fois, mis à mal la reine.
Manquer de perdre sa fille et dans la foulée perdre ses parents avait été la goutte de trop. Si sa majesté avait été diagnostiquée - dans le plus grand secret - dépressive depuis longtemps elle en avait perdu toute lucidité et elle pouvait entrer dans des colères noires à la simple vue de sa fille. Selon les médecins c’était parce qu’elle ne supportait pas d’être ramenée à sa condition de mère. Et désormais, Alanor et sa génitrice ne pouvaient même plus être dans la même pièce.
Cette situation mettait en péril tout l’équilibre du royaume et c’est pour cela que le roi prit alors la décision surprenante d’abdiquer au profit de sa fille. Officiellement parce qu’il estimait qu’Alanor était tout à fait apte à faire avancer le pays dans les meilleures conditions mais officieusement afin de cacher et d’empêcher toutes attaques politiques de l’intérieur comme de l’extérieur.
La voilà donc désormais, promue au rang de reine, apprenant des derniers conseils de son père et devenant le partie le plus convoité de tout Sirthaal. La voilà reine et prête à tous les sacrifices pour faire passer le bien de son peuple, de sa nation avant tout le reste.


Et toi ?

  • Emy
  • C'est un traquenard
  • Si Kotsu est la voix de la sagesse, je suis son poing américain :3
  • Je suis la meilleure ? ;P

Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Lun 18 Mar 2019 - 17:54
Blblblbl ♚ Alanortaana d'Australis | Kneel before your Queen ♚ 3422682058


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum