-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Sam 9 Mai 2020 - 21:35
Bonjour à tous !
Comme certains le savent ici, je dessine pas mal (un peu beaucoup même) et j'au un compte insta où je poste une partie de ce que je fais (c'est par là >> https://www.instagram.com/palcopie/ <<), mais je me disais que pour inaugurer ça serait une bonne idée de mettre quelques inédits ici !

Donc voilà : on a tout d'abord mon premier perso de JDR EVER OMG-
Bref, on a pas commencé les cessions mais je l'aime déjà donc je vous la présente, elle s'appelle Rivière~
Spoiler:

Un OC My Hero Academia parce que QUE VOULEZ VOUS JE SUIS FAIBLE OK-
Elle n'a pas encore de nom si ça vous inspire, sachez juste qu'elle... Maîtrise les verres de lunettes. Bon dans l'idée ça finira par s'étendre à tous les verres traités, mais j'aime le principe que ça soit un peu nul quand même xD
Les jeux de mots pour le nom seront très appréciés !
Spoiler:

Et enfin un défis qui a circulé pas mal sur instagram, l'idée était de demander à ses abonnés de donner 6 personnages pour en faire des fanarts ! J'ai eu d'excellentes propositions xD J'en ai relancé un sur le même principe pour les ships mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre >.>
Spoiler:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez~
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Dim 10 Mai 2020 - 9:08
OWIIII DES DESSINS

Tu sais déjà que jtm +++

Ton perso de JDR a l'air trop cool waaw :o
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Lun 11 Mai 2020 - 11:43
Merciiii !
En vrai je l'ai pas encore joué mais elle me fait déjà rire, j'ai trop envie de faire des dessins de nos parties !
Moktar BenYeled
Habitant·e
Moktar BenYeled
☆ Avatar : Hunk (Voltron) par Babypears
☆ Messages : 87
Jeu 21 Mai 2020 - 15:42
Et je dp pour quelques nouvelles images !
Je les ai déjà mises sur instagram mais en gros :
J'ai très envie de participer au concours de Webtoon France selon lequel il faut faire 3 chapitres de minimum 40 cases en un mois pour espérer gagner des prix ! Du coup voilà mon cast principal, je les aime ♥
Par contre j'ai toujours pas de titre mdr >>

Spoiler:
Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Jeu 21 Mai 2020 - 16:23
Comme je suis in love ?!!! j'aime beaucoup le charma design en général et c'est vraiment trop choupinou !! Ehzjdvd faut que j'aille sur Instagram plus souvent je loupe trop de choses :'(
(Et ouais, hâte de voir Rivière en live 😏)
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum