Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Lun 3 Fév 2020 - 18:51
Salut salut ! J'aime beaucoup la manière dont tu as amené la description physique !

Je trouve juste un détail à redire. Tu dis que ses cheveux sont verts bouteille ; c'est une couleur un peu trop spéciale et éloignée d'une couleur naturelle pour des humains... je te demanderai soit de changer de couleur, soit d'admettre que c'est une teinture à partir d'une plante (donc ce ne sera pas sa couleur naturelle) !

Sinon je pense que ce sera bon !!
Thalia Harus
Habitant·e
Thalia Harus
☆ Avatar : Valerie - de Aleikats Draaaws
☆ Messages : 7
Mar 4 Fév 2020 - 9:22
J'aime bien aussi comment elle rend ^^, je savais pas vraiment ce que ça allait donner mais dans ma tête je trouvais ça plus sympa que juste dire "elle est comme ça".
Pour la partie importante :
Naswen Kael a écrit:
Je trouve juste un détail à redire. [...]  je te demanderai soit de changer de couleur, soit d'admettre que c'est une teinture à partir d'une plante (donc ce ne sera pas sa couleur naturelle) !
Je comprends, s'était mon intention première mais je ne savais pas trop comment l'exprimer. Le vert n'est absolument pas la couleur prédominante, les reflets sont liés à la luminosité en soit. Si je mets un truc comme ça :

"Ses cheveux d'un noir profond aux légers reflets verts bouteille"

Je ne sais pas si c'est suffisamment claire, auquel cas je retirerais cette partie sans problème !
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Mar 4 Fév 2020 - 20:18
Oui, si les cheveux se rapprochent plus du noir avec des reflets un peu particuliers ça passe mieux en effet !

Sur ce, je m'en vais te valider ! Félicitations et bienvenue Thalias Harus - Femme Libérée - Page 2 241551954
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
Jeu 13 Fév 2020 - 22:30
Yooooo
J'avais lu ta fiche dans le bus et je n'avais pas mis de petite salutation, me voilà donc pour réparer ce tort ! Je tenais juste à écrire ce petit commentaire pour dire que j'adoooore le prénom Thalia ! Et maintenant que j'y pense, elle me fait un peu penser à Kobato, le personnage des mangakas Clamp, cette vagabonde qui n'abandonne jamais et qui aborde le quotidien avec légèreté pour aider les autres...
See you soon sur le fo ~
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum