Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Ven 25 Oct 2019 - 22:41
Heyoo Ralentissement ! 1242774618

Je poste rapidement pour m'excuser de mon manque d'activité de ces derniers temps ! J'ai eu une petite baisse de régime liée à un gros rhume qui m'a mise KO pendant une bonne semaine, et depuis j'ai un peu du mal à reprendre le rythme RP. D'autant qu'on organise un évent sur mon propre forum et que je suis dans les préparatifs du Nano et dans ma recherche de stage ; bref, si je passe / poste pas trop, vous inquiétez pas, je disparais pas, je sais juste plus comment gérer tout ça en même temps !

Pour ceux à qui je dois des RP, je vous oublie pas non plus, promis ! J'vais essayer de voir si je peux me lancer dans mes réponses ce week-end, déjà, et si j'arrive pas à lancer les nouveaux, je vous tiens au courant :)

Sinon, y a le NaNoWriMo qui commence le 1er novembre et, une fois n'est pas coutume, j'y participe ; pour ceux qui connaissent pas, le principe est d'écrire un roman de 50 000 mots en un mois. Donc. J'vais sûrement être sur le discord, je serai joignable si vous avez des requêtes/idées/envie de papoter, par contre y a moyen que ça influe sur mon activité sur le forum (qui est, certes, déjà pas folichonne). En général, je suis présente sur les fo' les deux premières semaines, et à partir du 15-20 novembre on me voit plus jusqu'à la fin où je ré-émerge des abysses pour dire "I'M ALIVE" avant de disparaître pour cause de sieste qui dure 3 jours minimum. Donc je sais pas trop quel sera mon rythme, désolée :(

Bref, dans tous les cas je serai dispo pour l'évent d'Halloween (que j'attends de pied ferme !!!!) ofc héhéhé.

LA BISE Ralentissement ! 241551954 Ralentissement ! 2910268764
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Sam 26 Oct 2019 - 10:13
T'inquiète pas, on t'attend !! ET J'ESPERE BIEN QUE TU SERAS LA POUR HALLOWEEN HEHEHE.

Des bisous, et bon courage pour tout ce que t'as à faire, jtm Ralentissement ! 241551954
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Sam 26 Oct 2019 - 10:45
IL FAUT QUE TU SOIS LA POUR LA SOIREE HALLOWEEN !

Sinon bon courage pour tous tes projets et revient nous vite et en forme Ralentissement ! 241551954

(et puis tu nous montreras ce que tu as écrit pendant le NaNo j'espère ♥)
Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Sam 26 Oct 2019 - 17:22
Mohhhh vous êtes adorables Ralentissement ! 3422682058 Merci pour vos gentils messages !! Je serai là, sans-faute ! (J'aurai juste un design à mettre en place et un évent a lancer a côté donc si jamais je suis un peu en mode SCSJDVDIDVFKV c'est normal tvb)

Promis Asthan, je vous montrerai des bouts <3 Je vous en parle quand vous voulez hehe ;) j'ai hâte !!
Là j'ai quelques fiches pour mon univers etou mais je suis à la bourre Ralentissement ! 4204097510

LOVE LOVE
Arizael Alderaim
Omniscient·e
Arizael Alderaim
☆ Avatar : Damianos, Captive Prince
☆ Messages : 98
☆ Doubles-comptes : Pélagie Véga
Lun 28 Oct 2019 - 9:19
Courage pour le nanowrimo! Tu l'as déjà fait, tu survivras cette année encore à cette épreuve !! Et comme je le dis souvent, chacun son rythme pour les RP, surtout selon les périodes, donc zéro pression ;) des jtm des bisous
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum