-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct 2019 - 1:33
Bonjour, bonsoir,

Votre forum m'a tapé dans l’œil, je ne peux le nier. Je le trouve tout à fait charmant et je suis à deux doigts de craquer pour tout dire. Parlement d'Arbor 241551954

Avant de peut-être me lancer dans l'aventure, j'ai quelques questions à propos du parlement d'Arbor (d'où le titre) :

1. Déjà, quel est l'âge de la majorité ici ?

2. Ensuite, les membres du parlement font partie de quatre familles. Est-ce seulement la branche principale de ces familles qui est parlementaire ou est-ce que tous les adultes de ces familles peuvent participer ? Par exemple, y a-t-il seulement le père Ciaann qui siège au parlement ou y a-t-il aussi son fils, son frère, sa cousine ?... Je ne sais pas si ma question est claire. Parlement d'Arbor 278037007

3. Enfin, question un peu plus insignifiante : comment prononcez-vous les noms Ciaann, Anles, Lin et Ann ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Et j'adore vos smileys. Parlement d'Arbor 2910268764
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Lun 21 Oct 2019 - 14:52
Ohh bonjour jeune personne, ça fait plaisir de voir d'aussi doux commentaires ♥ Je m'en vais de ce pas répondre à tes questions !

1. Pour moi il n'y a pas réellement d'âge fixe pour la majorité ; disons qu'ils sont considérés comme "adultes" quand ils ont au-delà de 16 ans et qu'ils commencent à être indépendants de leurs parents et à travailler.

2. Ce doit probablement être la branche principale qui peut être parlementaire (parce que bon si on va jusqu'au cousin au cinquantième degré on est pas rendu) la plupart du temps (c'est-à-dire que bon si y a personne qui se dévoue ils iront chercher plus loin, un peu comme quand y a plus d'héritiers directs pour le trône mdr) ; ça n'est pas obligatoire, c'est un choix de la part de la personne, si elle veut faire partie du parlement ou non.

3. ALORS. Personnellement je prononce "ci-anne", "anne-laisse", "line" et "anne" (wow ça fait beaucoup de "Anne" j'avais jamais capté mdr)

Voilàààà, des bisous, hésite pas si tu as d'autres questions Parlement d'Arbor 241551954
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct 2019 - 20:44
Merci pour ces réponses rapides et éclairantes !

C'est bien ce que je croyais pour les noms (c'est normal, après tout "anne" ça sonne classe  Parlement d'Arbor 2910268764 ).

J'ai donc une autre petite question, toujours en lien avec le même sujet. Reprenons notre bon vieux père Ciaann comme exemple : Monsieur siège au parlement car il fait partie de la branche principale. Peut-il amener son fils jeune adulte avec lui afin de l'habituer à son futur rôle ? Il y aurait deux Ciaann qui siégeraient du coup (à moins qu'ils acceptent seulement le fils comme observateur et qu'il n'ait pas le droit de parole, je ne sais pas).

Encore merci d'avance. Parlement d'Arbor 241551954
Luinil
Esprit de l'Etoile
Luinil
☆ Avatar : Luinil, dessinée par moi ♥
☆ Messages : 45
☆ Doubles-comptes : Naswen
Lun 21 Oct 2019 - 20:56
Ah oui oui absolument ! Je pense qu'il doit bien y avoir une dizaine de membres par famille. Donc pas de soucis !
Invité
Invité
Anonymous
Lun 21 Oct 2019 - 22:28
Alors là, c'était vraiment une réponse éclair. Quelle service ! Parlement d'Arbor 4204097510

Merci pour tout, je ne crois pas avoir d'autres interrogations pour le moment. À très bientôt peut-être ! Parlement d'Arbor 2910268764
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum