-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calion
Roi de l'Autre Monde
Calion
☆ Avatar : Gilgamesh ; fanart by Hataco
☆ Messages : 98
Dim 20 Oct 2019 - 17:20
Dimitri A. Blaiddyd
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc 2019 - 12:23

Fire Emblem
edge of dusk

Coucou Sirthaal !

Gaah, notre fiche a été postée par  un Gilgamesh, je  Edge of Dusk 3422682058. (Je l'aime et je lui fais des bbs, sachez le)
VOTRE BANNIERE GASP. Apprenez moi à dessiner svp, snif. J'aimerais faire aussi bien et, tbh, je sais pas si le clin d'oeil aux arcanes est voulu mais c'est franchement magnifique. Vous faites du beau travail, vraiment ! ♥

Et sur ce, je venais vous apporter des nouvelles alors les voici :

Le forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Du coup on a des nouveaux boutons, snif, et ils sont par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !!
Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël (en retard) et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime Sirthaal.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum