-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Calion
Roi de l'Autre Monde
Calion
☆ Avatar : Gilgamesh ; fanart by Hataco
☆ Messages : 98
le Mer 4 Sep 2019 - 9:07

Le Temple des Dimensions


Sanctuaire majeur dédié à Vanyar. Il est constitué d'une pièce principale, circulaire, assez neutre, aux murs en bois sculptés.Sur les murs vous pouvez trouver des portes, de très nombreuses portes : elles mènent toutes aux dimensions que Vanyar a créées. Pour la plupart des portes, qui sont sans poignées, vous ne pouvez pas les ouvrir sans l'accord de Vanyar, pas même ses Apprenti.e.s et ses Omniscient.e.s. Seule la porte directement en face de vous lorsque vous entrez vous est accessible : si les autres portes sont simplement en bois vernis, celle-ci est joliment décorée de motifs plutôt géométriques, très colorés, qui entourent une plaque dorée sur laquelle sont gravés ces mots :

« Entrera qui sait se servir de ses doigts »


Une plume, symbole de Vanyar, est sculptée sur le côté de la porte. Il vous suffit de toucher la plume pour pouvoir entrer.

Vous entrez alors dans une dimension que Vanyar a créée spécialement pour recevoir ceux qui veulent le voir ; au milieu d'un joli champ en fleurs, vous pouvez trouver des fauteuils, une table basse pouvant accueillir des choses de type comestible -ne venez pas là pour faire un pique-nique avec votre meilleur ami cela dit, n'oubliez pas que c'est un sanctuaire pour Vanyar-, et quelques meubles de rangement qui stockent des matériaux divers pour les travaux manuels, peintures, tissus, etc etc. (Attention, ce matériel ne peut être sorti de cette dimension sans l'accord de Vanyar, aussi vous ne pouvez pas vous servir pour refaire votre stock de fils à couture).


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum