Amil N.Duran
Habitant·e
Amil N.Duran
☆ Avatar : Rinkisha
☆ Messages : 49
Mar 29 Oct 2019 - 12:24
" Oh bah ça alors, le voyageur à l'enfant pénible ! Vous aussi vous avez hérité d'un drôle de déguisement. " Voilà qu'une drôle de princesse venait d'approcher le Roi et son Conseiller. Amil le détailla sans aucune honte, qui aurait put lui reprocher, de toute façon ?
Asthan sembla perplexe un instant, ou bien était-il gêné. Il passa sa main sur son crâne où trônait sa couronne héritée de son père et puis, il la retira et la posa entre les mains du Conseiller. Il s'approcha de la princesse et s'inclina comme un simple roturier.

" Bienvenue, votre Altesse. Je suis à votre entière disposition pour que cette soirée vous soit des plus agréables. " Amil écarquilla les yeux. Il ne comprenait plus rien et se demanda si le Roi n'était pas lui-même saoul. Il grimaça et posa la couronne sur la table - il n'avait pas envie d'affoler qui que ce soit avec une couronne volante.
Comme il ne pouvait être vu, il s'approcha un peu du jeune homme en robe, se demandant s'il ne s'agissait pas de lui, le problème. Il tourna vaguement autour, scrutateur et puis, il en déduit vite que tout cela n'avait aucun sens. Comment un roturier pourrait être à l'origine de ce massacre ? Et puis, le coupable ne pouvait être une personne aussi gêné par la situation. Aussi, Amil s'écarta un peu, scrutant la salle. Il cherchait du regard la moindre personne un peu trop heureuse d'être ici, la seule qui semblait dans son élément.
Il y'en a avait déjà deux ou trois qui correspondait. Maintenant, il fallait abandonner le Roi pour les observer.
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Mer 30 Oct 2019 - 16:35

ft. tout le monde

Mini Event Halloween
Tic… Tac…
La fête bat son plein.
Tic… Tac…
Qu'allons-nous faire maintenant ?

Chose prévue, chose faite, Nas se vautre artistiquement sur le sol et repart sans demander son reste aussi fier et avec panache que possible. Heureusement, tu as eu le temps de lui répondre que la soirée de plait relativement bien avant sa disparition aussi soudaine que rapide. Ceci dit... Tu n'es pas près d'oublier sa cascade ! C'est qu'il est relativement habile pour retomber sur ces pattes le petit, tu en serais presque jaloux.

Même s'il te dit le contraire, tu doutes tout de même sérieusement de la santé mentale d'Arizael ce soir... Les compliments te touche, mais tu ne sais trop comment prendre son engouement soudain de partager le plus d'amour possible sur tout ce présent dans la salle.

- Une coupe pour m'sieur c'est noté, mon verre est vide de toute façon j'comptais me resservir. J'te ramasse pas si t'es ivre mort par contre !

Tu n'es pas du genre à faire le service, mais il s'agit d'une soirée un peu spéciale alors pourquoi ne pas changer les habitudes le temps d'une nuit ? Ta nouvelle destination sera donc le buffet ! Mais la tâche ne serait pas amusante si personne ne se trouvait devant les boissons convoitées. Ni si cet affreux costume ne prenait pas autant de place et ne bousculait pas le trois quarts des gens qui t'entourent dans un périmètre de moins de 60cm de toi. Les tentacules étaient vraiment obligés ?

- S'cusez m'sieur dame, j'ai besoin de quelques coupes qui s'trouvent derrières vous.

Tic… Tac…
Tu sembles résigné à ne plus t'étonner.
Tic… Tac…
Comprends-tu enfin le spectacle qui a lieu ?

Luinil
Esprit de l'Etoile
Luinil
☆ Avatar : Luinil, dessinée par moi ♥
☆ Messages : 45
☆ Doubles-comptes : Naswen
Mer 30 Oct 2019 - 18:42
L'Espoir. Non mais, il n'a pas trouvé mieux. Si peu crédible quand il essaie de ne pas rire ! En même temps, on a toujours plus ou moins l'impression que Vanyar s'apprête à rire de quelque chose, alors...

Un rire clair s'échappe de ma gorge lorsque la petite déclare, en toute politesse bien sûr, haïr profondément mon ami.

- Oh ne t'en fais pas, c'est ton droit, il a un peu trop tendance à vous maltraiter de toute façon.

J'adresse un sourire moqueur au principal concerné. Je me ressers un verre et, tout en buvant une gorgée, je plante mon regard dans celui de Vanyar en haussant un sourcil de défi. Un jeu très divertissant, quoique puéril, que de mesurer nos popularités respectives auprès des habitants.

Je me décale lorsqu'un jeune homme vient chercher à boire.

- Tiens, toi ici ! Tu as l'air de passer une bonne soirée.

C'est le garçon du lac, de l'Empire des Eaux, il a l'air de bonne humeur, ça change un peu de notre première rencontre. C'est cocasse de lui avoir donné ce costume de poulpe d'ailleurs, pour un enfant de cet Empire.
Vanyar
Esprit de l'Espace
Vanyar
☆ Avatar : Vanyar, par Luinil <3
☆ Messages : 31
☆ Doubles-comptes : Asthan Riael & Mael Emrys
Mer 30 Oct 2019 - 19:58
Oh la gifle ! Vanyar réprima une grimace lorsque les paroles cinglantes de la jeune femme vinrent fouetter son ego si sensible. Il prit sur lui, bien évidement, mais l'Esprit de l'Espace était vexé. Et qui dit Vanyar vexé, dit danger. Luinil, d'ailleurs, rajouta une couche de moquerie sur son petit coeur douloureux. Du sel jeté sur sa plaie. Trahison ! Disgrâce ! Il soutint le regard de son amie et rivale d'un soir, lui faisant comprendre en silence qu'il acceptait ce petit défi. Et qu'il comptait bien le gagner.

« Tu m'en vois désolé, très chère. Sincèrement. Il posa main sur son coeur pour illustrer ô combien il était peiné par le teint maladif de la jeune femme. Puis, il désigna l'homme-poulpe du bout du pouce, moqueur à son tour. Mais console-toi ! Luinil t'aurais affublé d'un ridicule costume de pieuvre »

Ou de poulpe. Cela revenait au même après tout. Et il n'était même pas nécessaire de préciser qu'un tel accoutrement était totalement démodé.

Il se décala à son tour, laissant le jeune homme atteindre le fameux buffet. Et qu'il n'oublie pas de jeter un petit coup d'oeil aux nappes si finement brodées ! Un tel chef d'oeuvre vaut le détour.
Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Mer 30 Oct 2019 - 21:03
La jeune femme offre un sourire à Joson, secouant la tête lorsqu’il s’excuse :

—Non, non, pas de souci…

Mais il ne la laisse pas vraiment parler, puisqu’il renchérit avec énergie en se présentant et commentant son prénom – ce qui ne manque pas de faire rougir la pauvre Médiatrice ! C’est fou, ça ; elle n’est pas autant gênée habituellement… Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille en retenant un rire.

—Prédestiné, cela fort possible ; ou sinon, cela peut être une charmante touche d’humour de leur part !

Charmante ? Eh bien, voilà qui est incongru ; Astéria n’en parle généralement pas en ces termes. C’est sans doute l’alcool qui lui monte à la tête, hmhmmm… Ou alors le besoin d’attirer l’attention de ce charmant homme, peut-être—

Charmant homme qui semble vouloir absolument porter un toast. C’est gênant, un peu. Elle lève son verre maladroitement pour trinquer, et sursaute presque lorsqu’une autre personne lui adresse la parole.

—Naswen !

Son expression de surprise se transforme en un sourire éclatant (définitivement, c’est bizarre). Elle rougit violemment en comprenant que c’est lui qui a ses mains sur son épaule, mais ne se dérobe pas pour autant. Elle le détaille, un peu surprise qu’il lui parle d’un manteau de fourrure ; elle ne l’a jamais vu avec un tel vêtement, ça lui paraît étrange, mais elle accepte malgré tout. Son petit « miaou » est aussi… Surprenant… Il doit être très imprégné dans son rôle ! Quel acteur !

—Oh, pauvre chaton, tu as froid ? Tu souhaites que je donne ma cape en attendant que nous la retrouvions ? lui demande-t-elle, sincèrement inquiète, avant de sourire doucement et passer sa main sur sa joue pour souligner du pouce les jolies moustaches qui y trônent. Tu as de très jolies moustaches ce soir. C'est élégant.
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Mer 30 Oct 2019 - 21:47

ft. tout le monde

Mini Event Halloween
Tic… Tac…
L’ironie du sort continue !
Tic… Tac…
Te voilà en compagnie d’une fleur et de son drôle d’oiseau.

La femme du lac et deux autres personnes loufoques que tu ne connais pas… pas encore du moins. Ta soirée sera plus longue et éreintante que jamais Eina ! Est-ce là une forme de supplice pour les mauvaises choses que tu aurais fait dans la vie ? Bien que tu puisses maintenant accéder au buffet, tu n’aimes pas vraiment la moquerie du blondinet…

- C’est si étonnant que ça d’me voir là ? Remarque, j’m’attendais pas non plus à te voir ici et affublé de ce genre de vêtement…

Prenant ton verre et celui destiné à Arizael, tu prends à peine le temps de regarder l’autre emplumé. Même si ce soir et un soir de fête n’oublions pas pour autant que tu as mauvais caractère Eina… Un commentaire déplacé sur ta personne et voilà le propriétaire de ces paroles devenues ta cible.

- Au moins, j’risque pas d’me retrouver sans prestance en ayant perdu toutes mes plumes d’ici la fin de soirée. Et puis, même s’il est pas top pour se déplacer, j’le trouve pas de si mauvais goût qu’ça, les couleurs sont cool. J’serais pas étonné qu’on m’dédie quelque mot doux grâce à cet accoutrement.

Foutaise ! Oh que tu ne l’aimes pas ce costume Eina… Il t’horripile, mais tu détesterais encore plus donner raison au piaf ! Alors, tu vas signer un compromis et sourire en portant ces affreux tissus bleu et visqueux.

- T’en penses quoi la Miss silencieuse ? Au moins, on fait pas tache dans l’décor comme ça.

Tic… Tac…
L’heure tourne, tourne.
Tic… Tac…
Mais rien ne presse, tu as encore du temps.
Joson Riaferwulf
Habitant·e
Joson Riaferwulf
☆ Avatar : comiss. du p. par m.tv69 & cattuchino
☆ Messages : 25
☆ Doubles-comptes : nn
Mer 30 Oct 2019 - 22:24
De l'humour, Joson en aura bien besoin demain, ou même dès la fin de soirée.
Qui sait, à ce qui viendra en premier !
Pour l'instant il a un verre vide dans une main, celle d'une jeune omnisciente dans l'autre, et un petit jeune qui vient taper causette à la gente dame entre elleux.

Les deux semblent dans un jeu d'image qui n'échappe pas à Joson, venant d'une grande famille, les déguisements et les faire semblant enfantin il a l'habitude. Combien de fois entre les arbres du parc avait il avec ses adelphes changé le résultat de la seconde catastrophe.

Peut-être que ce n'est pas très poli de s'interposer dans la conversation, apporter son grain de sel face à ce chat fourbue de son déguisement, mais ce fameux Naswen est peut-être, lui aussi, Omniscient, surtout avec cette histoire de cape disparue. Dans ce cas là il lui faut impérativement le couvrir de louanges.  

Il repose donc son verre.

Naswen ? ravie de vous rencontrer, je vois que vous arborez de magnifique moustache d'un joli bleu pailleté. Je reste sur mes garde pour si j'aperçois votre fourrure, et il fait une œillade à Astéria, (d'accord il n'est pas saoul, mais clairement cette ambiance et l'euphorie de son sort le rendent un peu pompette il faut croire), d'ailleurs, où avez vous trouvé de si jolies moustaches ? si pleines de peps, serties ainsi de paillettes, elle brillent de mille étoiles! Êtes-vous, à tout hasard, un chatmniscient ?

Il semble très content de lui-même, un vrai enfant.
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum