Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Calion
Roi de l'Autre Monde
Calion
☆ Avatar : Gilgamesh ; fanart by Hataco
☆ Messages : 98
Sam 5 Oct 2019 - 11:58

Nouveau Design

Oyez oyez braves habitant.e.s !

Voici un tout nouveau design, dessiné, graphé, et codé avec amour, aux couleurs de l'automne <3 j'espère qu'il vous plaira (parce que j'ai passé ma vie dessus) ! J'ai réglé quelques problèmes d'affichage qu'il pouvait y avoir sur l'ancienne version. Et vous pouvez enfin voir la tête d'Elentir et Vanyar !

N'hésitez pas à dire votre avis ici héhé <3

PS : N'hésitez pas non plus à me dire s'il y a des bugs d'affichage aussi. Des fois il y a des choses qui merdent entre le passage du forum test à celui-là, j'ai peut-être pas tout vu... et j'avais également fait face à un problème d'affichage lors de la première connexion (qui se réglait en rafraîchissant la page), mais je ne suis pas sûre que le problème se fasse pour tout le monde, et c'était peut-être un bug de forumactif.
Astéria Anra
Omniscient·e
Astéria Anra
☆ Avatar : Pepper (OC) par Artgerm
☆ Messages : 78
Sam 5 Oct 2019 - 14:17
Woaaahhhhh bravo !!!!! Nouveau design 3115833312 Nouveau design 3422682058 C'est vraiment magnifique, et les dessins sont splendides !! Là je suis sur téléphone donc je saurais pas dire pour les bugs, mais si j'en remarque je le ferai remonter par mp ❤❤

C'est tout bizarre d'avoir sa tête à droite maintenant, mais tout est vraiment agréable à l'œil et très joli !!! Bien joué Nouveau design 2910268764

J'adore l'ambiance qui s'en dégage en tout cas !! (Couleurs etc)
Solveig Tacieth
Habitant·e
Solveig Tacieth
☆ Avatar : OC de Michael MacRae
☆ Messages : 31
Sam 5 Oct 2019 - 14:31
HAN cette surprise de ouf en me connectant c'est magnifique ♥♥ J'adore les couleurs et la bannière un gros GG sur le design *envoie des paillettes*
Asthan Riael
Dirigeant·e
Asthan Riael
☆ Avatar : Thorin Oakenshield (The Hobbit)
☆ Messages : 92
☆ Doubles-comptes : Vanyar & Mael Emrys
Sam 5 Oct 2019 - 14:53
C'EST TROP STYLE Nouveau design 3422682058

C'est vrai que c'est surprenant, le vava à droite, mais on s'y fera <3
Bravo pour le nouveau design en tout cas, il est tout beau o/
Einarri Void
Apprenti·e
Einarri Void
☆ Avatar : Vanitas de Kingdom Hearts - artiste : ephemeral-death
☆ Messages : 74
☆ Doubles-comptes : /
Sam 5 Oct 2019 - 20:18
J'apprécie grandement le choix des couleurs. C'est agréable mais ça reste tout de même lisible. Le choix des couleurs des personnages sur la bannière est également super ça contraste pas avec le reste du design bravo. Je pense que je mets juste un poil plus de temps à charger la page, mais c'est sans doute le temps que mon pc s'y fasse x) (l'est vieux le pauvre). La cb en haut est bien aussi et le fait qu'elle ne soit plus à dispo de partout n'est pas gênant je trouve. J'ai juste eu un peu de mal à comprendre où cliquer pour voter, mais c'est sans doute car je suis pas fûté et crevé qui plus est xD Bref beau travail, tu peux mourir en paix maintenant u_u
Naswen Kael
Omniscient·e
Naswen Kael
☆ Avatar : Gilbert Nightray, Pandora Hearts
☆ Messages : 175
☆ Doubles-comptes : Luinil
Sam 5 Oct 2019 - 20:46
Merci all ! ♥

Einarri > Ahah pour voter faut cliquer sur les images en-dessous, la lune et l'étoile c:
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum